Votre question

Problème sur cs:s

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2009 17:35:20

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un problème lorsqu je vais sur des serveur de counter strique source ou days of defeat .
Quand le chargement du serveur est fini, il y a la fenêtre du démarage ou je ne sais quoi ( celle ou il faut cliquer sur "ok"), eh bien quand j'arrive sur celle ci mon ordinateur ( qui a seulement 6 mois) plante donc je suis obliger de faire : ctrl + alt ...

Même après avoir laisser l'ordinateur rechercher le problème et le résoudre, sa ne marche qu'une fois sur deux, mais dès fois je rédémarre steam, ensuite internet, puis carrément l'ordinateur, et sa plante toujours au même endroit, sur n'importe qu'elle serveur, même après 20 tentatives ...

Alors si vous pourriez m'aider, car sa commence a m'embetter quand je dois faire une war et tout ...

:sweat:  :sweat: 

Autres pages sur : probleme

24 Septembre 2009 23:36:21

slt si tu a mis des new ficher dns css ses peut etre sa qui fait plante j'ore les skin d'arme ou otre moi j avais preke le meme pobleme et j'ai du effacer tt les fichier que j'avais installer et pour le moment plus de souci desoler de pas pouvoir d'aider plus bye bye
27 Septembre 2009 20:07:12

ba oui j'ai mis plusieur skin dons certain qui ne marchais pas c'est peut être sa , mais je fais comment pour les suprimer!
28 Septembre 2009 18:10:18

Aller svp aider moi j'ai vraiment envis de l'exploser cet ordi .... tellement sa m'énerve !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS