Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur css

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2006 18:35:28

Bonjour alors voila j tien une team et j'aimerais acheter un serveur.
le probleme c'est que je ne veut pas payer tout les mois mais, je ve payer une fois et apré le serveur est a moi.
aider moi svpppp

Autres pages sur : serveur css

6 Mars 2006 18:46:56

je crois pas que ya un truc com sa
dsl
tu c ya des serv ou tu pay ke 17 € par moi et si vs etes une dizaine ds l'ekipe alors fait le calcul :-D
6 Mars 2006 19:15:56

ba passe ladresse du fourniseur ou c 17 par mois alor
:p 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2006 22:09:52

dsl pour mettr trop de temps
tu peu prendre ton serveur chez nitroserv
www.NitroServ.com
11 Avril 2006 10:58:29

si tu cherche bien t'en a a 9€^^
11 Avril 2006 13:24:22

no c pas la peine si tu veux je connait un gars il peut te faire des prix sur les serveur qu'il a avec ts,tickrate100,rcon,ftp et c un serveur universelle tu peut zapper ton serveur sur un serveur battelfield,call of duty,hl deathmatch,hlgarymod etc..... tu me dit si tu veux son adresse msn comme moi il ma fait un prix 2 mois 20€ et toi aussi il te fera un prix et chaque 2 mois il baisse les prix :ciao:
11 Avril 2006 13:25:13

no c pas la peine si tu veux je connait un gars il peut te faire des prix sur les serveur qu'il a avec ts,tickrate100,rcon,ftp et c un serveur universelle tu peut zapper ton serveur sur un serveur battelfield,call of duty,hl deathmatch,hlgarymod etc..... tu me dit si tu veux son adresse msn comme moi il ma fait un prix 2 mois 20€ et toi aussi il te fera un prix et chaque 2 mois il baisse les prix :ciao:
11 Juin 2007 18:35:59

Salut!
Voilà je recherche un serveur pour css depuis quelque jour et j'ai lut le message de warrior qui m'interesse !
Donc voilà, si il y a possibilité de parlé sur msn sa serai bien.
A bientot!
11 Juin 2007 18:37:26

Salut!
Voilà je recherche un serveur pour css depuis quelque jour et j'ai lut le message de warrior qui m'interesse !
Donc voilà, si il y a possibilité de parlé sur msn sa serai bien.
A bientot!
11 Juin 2007 19:34:37

A mon avis l'affaire dont parles warrior a coulé depuis belle lurette avec la concurence..

PS: c'est la mode les doubles posts ?
11 Juin 2007 22:38:21

Oué mdr j'ai remarqué qu'aprés et je m'en excuse, il y aurait possibilité d'avoir un lien auquel je puisse lui envoyer un message ?
15 Décembre 2008 09:44:07

Slt il est possible si j'achete un serveur priver qui est du monde qui vienne.C'est a dire pour les wars,si je leur donne le mot de passe??
26 Décembre 2008 00:34:06

:D  bonsoir, ben moi je profite de se sujet sur les serveurs CS:S pour présenter
le miens:
;) 
FR CSSUN~SOURCE~noLimit~juste pour le Fun

IP : 194.60.64.197:27015
site : http://cssun.nitroserv.net

c'est un serveur counter strike source en 16 slots pour l'instant oû la bonne ambiance et la bonne humeur y sont de guise
Une restriction des armes (légère) y est gérer par les admins selon le niveaux de jeux sur le moment
Serveur restant dans l'esprit de cs: bombe, otages, vip mais pas de map textures ou trés peu...

Voila en espérant que vous passerais nous voir ^^ :bounce: 
a b 4 Jeux
26 Décembre 2008 08:38:01

Je vais te dire que pour ma part je m'en fous car ce topic c'est de la dobe et je sais meme pas pourquoi il est pas encore fermé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS