Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme perdu ma clé de counter

Tags :
  • software
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2004 22:44:48

salut effet j'install counter 1.6 et me rend compte ke j'ai perdu ma clé on peut ma retrouvé sachant ke j'ai halflife et counter strike 1.5 ????
ps c urgent merci d'avance!!

Autres pages sur : probleme perdu cle counter

Anonyme
5 Août 2004 22:47:55

va dans ton registre
va dans software, valve, half life
tudevrais voir ta clé qq part
5 Août 2004 22:49:13

sinon moi j'ai un prog pour pouvoir retrouver ta clef si jamais ca marche pas
Contenus similaires
5 Août 2004 22:50:15

je ve bien du program :p 
5 Août 2004 22:52:05

GEEK quest ce que tu appele registre?
5 Août 2004 22:53:04

t'ai envoyé un message privé avec mon msn
5 Août 2004 23:18:24

GEEK je trouve pas ton software
5 Août 2004 23:28:24

LOL
tu va dans "demarrer; exéuter; tu tape "regedit"
apres tu va dans "HKEY_CURRENT_USER"
apres "SOFTWARE" puis "valve"...etc
:-P :-x ;-) :-o
8 Août 2004 12:59:52

ok ca a marché merci a tous!!
8 Août 2004 13:03:57

Citation :

Slim_SHady_d12 a écrit :
LOL
tu va dans "demarrer; exéuter; tu tape "regedit"
apres tu va dans "HKEY_CURRENT_USER"
apres "SOFTWARE" puis "valve"...etc
:-P :-x ;-) :-o

Lol !! si tu ne sait pas ce qu'est la base de registre, bah vaut mieux pas que tu t'y aventure !! rien de tel pour foutre le box dans windows !! lol

Par contre va sur google, tu trouvera plein de site qui t'apprendron a comprendre le registre ! ;-)
8 Août 2004 14:43:50

Ca y est j'ai compris coment faire (enfin) et en plus on ma aussi donné un programme qui donne son numéro de clé (CD key) thx aymy ;-)
Anonyme
8 Août 2004 14:53:32

Si tu perds ta clef t'es foutu :)  un pote a moi a essayer de l'expliquer a Valve, qu'il avait le pack Half-Life avec ticket de caisse et tout le reste.
Leur réponse : Achetez un nouveau HL :-? Les en***és !
8 Août 2004 15:09:01

je suppose qu'il manque les lettres c u l dans ton dernier mot!! (lol)
Valve di qu'il faut une preuve d'achat je n'ai que la pochette de CD va falloir que je rachtete un jeu :( 
Cz il est bien au moins?
8 Août 2004 15:25:55

Cz coutent 30 € tu peu acheter half life 10 € alors je pensse que sa ne vaut vraiment pas le coup que tu rajoute 20 € pour Cz et puis il est pas super c'est un peu une arnaque je trouve ^^
8 Août 2004 15:45:42

de toutes facons Valve afait exprés d'arret counter 1.5 pour faire acheté cz a ceux qui ne l'avait pas (comme moi)!! Mais on est bien obligé de l'acheté sinon j'aurait plus ma dose quotidien de counter!! (aprés je tremble suis en manque :-p) :evil: 
11 Décembre 2004 14:58:40

BONJOUR a tous , jai un gros probleme avec le dedicated serveur de steam , enfet voila kan je creer un seveur dedié dessus sa marche normal , mé kan je viens dessus pour il jouer c la ke ma latency monte vers les 200 , moi et les autres joueurs !mais le plus impressionant c'est que quand je vais par exemple sur mon bureau tous les pings des joueurs reviennent normal !pourtant jai une connexion adsl chez free 15mbit
je ne comprends pa aidé moi SVP merci davance

11 Décembre 2004 15:03:48

voila comment C kan je suis sur mon serv :S[screen]C:\Documents and Settings\Slim_Shady_D12\My Documents\My Pictures\polol.bmp[/screen]
11 Décembre 2004 16:17:21

bonjour moi aussi j'ai perdu ma clé cd et j'ai half life generation, je voudrais savoir de quel programme vous parliez pour retrouver la clé cd ?
11 Décembre 2004 16:27:46

Salut !

Contrairement à ce que vous pensez, il me semble qu'il est plus rentable d'acheter Condition Zero plutot qu'un Half-Life car CZ contient 4 jeux en fait.
CZ comprend Half-Life (complet), CS 1.6, Condition Zero et Deleted Scenes, donc pour 15€ de plus vous avez 2 jeux en plus ;-)
11 Décembre 2004 16:31:45

Il ne contient pas Half-Life, ou alors il est dans un pack spécifique ("Collector", "Jeu de l'année", etc...)
1 Mai 2005 00:20:33

salut à tous
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite

1 Mai 2005 00:30:05

Citation :

spyder-cam a écrit :
salut à tous
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite

ta plus aucune solution la seule c'est de obliger ton petit frere a te payer un autre HL lol

1 Mai 2005 16:38:29

et puis ne repaire pu ta cle par ce que tu aura peute etre pu l occasion d en retrouver 1 fai attention
1 Mai 2005 17:36:08

the fear, le français ecrit tu connais ? "Soyez compréhensible N'écrivez pas en SMS !" une chose est sure deja tu ne sais pas lire le français.
Tu veux que je te donne des cours ?
:fume:
14 Juillet 2005 01:09:50

je pourrait avoir le nom du programme svp
2 Octobre 2005 14:24:26

qui pouré pouré menvoyer une clé cd de counter strike condition zero valide svp sinon je ne pe pa jouer merci
:-( :-o :-x
Anonyme
26 Septembre 2009 13:39:25

Salut Tout le monde ! ^^
Aprés des année a jouer en réseau a Condition Zero, je me suis décider a l'acheter ! ( pas chere ^^)
Et J'ai un problem avec la CD key car il me faudrait l'installe sur 2 pc et sur le 2eme il m'accepte pas la key ! :/ 
J'ai vu kil existait un prog pour générer des clés valables ! mais g pas trouver !

Merci de bien vouloir m'aider ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS