Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VAC ban steam clef cd

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2008 18:36:42

Alors voilà moi je me suis fait VAC ban ( Valve anti cheat) parceque sois disant j'aurais tricher si j'aivais tricher croyez moi je vous le dirait franchement ! Mais bon je ne suis pas tout blanc dans la mesure ou j'avais telecharger un petit soft qui changait la couleur de mon viseur a chaque tirs ( gros gros cheater !! ^^)
Je leurs est envoyé des mails et j'avoue que sur le coup je les ait traiter de tous les nom d'oiseaux. Je compte me racheter le jeux y a-t-il des choses a faire avant de reinstaller le jeux ?

Merci de vos réponses
P.S. !! : Les gens qui vient pour dire sale cheater je vous repondrait simplement enchanté moi c'est Fu$ioN donc si vous souhaitez vous abstenir .... N'hésitez surtout PAS merci !

Autres pages sur : vac ban steam clef

4 Mars 2008 00:36:45

Il est bien entendu que tu vas effacer tout signe de ton ancien fichier steam etccc ke tu te retrouv pa avec t anciens fichiers louches... aprés si c'est pas ton fort le nettoyage, redemarre le system(je sent ke cette derniere proposition en laissera certain pa complement indifferent ;)  ) là t sur ke ça sera vierge avec un disk dur formaté pour un nouvo jeu ki sera joué de maniere clean et sans pti trafikotage..j'espere ke tu en a tiré une leçon (un compte steam banni sa fai cher la leçon ^^ mai bn)

sal cheateur :p 
4 Mars 2008 08:02:18

PUT*** il faut vous le dire en quoi que je ne VOULAIS pas tricher mais que j'ai juste télécharger des skins ???
En plus je m'en fous complètement de racheter un pauvre jeux a 30€.
Merci tout de même pour ton aide mais je pense changer d'ordi en fait alors là sa sera plus clean que jamais
Contenus similaires
4 Mars 2008 11:49:40

je disait "sal cheateur " en rigolant un clin d'oeil à ton PS
Changer d'ordi, ça c radical ouais... j'espere juste que tu le change pas pour cette histoire de steam ^^. (là encor je deconn)
4 Mars 2008 12:35:42

On va pas abuser non plus changer d'ordis pour ces fouines de chez steam mdr je suis pas non plus le fils de bill gates ^^
Merci pour ton aide a bientôt
Anonyme
27 Avril 2009 14:53:52

# 5425 "ALOOO . . . M. x3 '" STEAM_0:1:12079326 21:20 74 0 active

Atention a lui si vous le croiser vous risquer d etre surpris en voyan un aimbot si vous le croiser c tous a fait normal
28 Avril 2009 13:31:54

Donc si je comprend bien, quand tu te fait bannir par VAC², tu est bannis sur le tous les jeux steam? Dommage...Et puis, pour l'histoire des skins qui ton fait bannir, c'est un peu louche car je connais des potes qui ont "skinner" toutes les armes sur CSS, certains ont même des laser(Non pas des aimpoint, juste des laser pour faire un peu de style) et ils n'ont jamais eu de problème... Pourquoi utiliser des programme(pas des cheat) ou des truc qui te donne de un peu plus d'avantage mais qui sont au final inutile ?... Moi je joue clean et la seul chose que j'ai fait, c'est régler mes rates, mon viseur (cl_crosshairscale 2200 pratique pour viser la tête mais nul de loin) et c'est tout...

Et si tu à cheater par malheur, si tu voulais voir comment c'était, fallait jouer contre des bots et ça, je pense que tu le savais et donc, si tu est aller sur un serveur pour cheater...(Si tu la fait bien sur)
29 Avril 2009 07:30:29

sale cheateur

vac ban = chhhheeeeaaaattttt

skin xD on l'a tous sortis sa

cheater un jours , cheater toujours
25 Septembre 2009 16:47:36

lascar45 a dit :
Donc si je comprend bien, quand tu te fait bannir par VAC², tu est bannis sur le tous les jeux steam? Dommage...Et puis, pour l'histoire des skins qui ton fait bannir, c'est un peu louche car je connais des potes qui ont "skinner" toutes les armes sur CSS, certains ont même des laser(Non pas des aimpoint, juste des laser pour faire un peu de style) et ils n'ont jamais eu de problème... Pourquoi utiliser des programme(pas des cheat) ou des truc qui te donne de un peu plus d'avantage mais qui sont au final inutile ?... Moi je joue clean et la seul chose que j'ai fait, c'est régler mes rates, mon viseur (cl_crosshairscale 2200 pratique pour viser la tête mais nul de loin) et c'est tout...

Et si tu à cheater par malheur, si tu voulais voir comment c'était, fallait jouer contre des bots et ça, je pense que tu le savais et donc, si tu est aller sur un serveur pour cheater...(Si tu la fait bien sur)

mets ton cross sur 250000 :D  bien de pres et de loin :D  c ptit mais bon :D 
25 Septembre 2009 16:53:27

Syran0 a dit :
sale cheateur

vac ban = chhhheeeeaaaattttt

skin xD on l'a tous sortis sa

cheater un jours , cheater toujours

pas d cheats ca :)  c des skins :)  mais tu te fais pas bannir pour ca :)  mais bon :)  c pas mon problem les cheater :)  j'en vois tous les jours :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS