Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remetre css aprés un ban de VAC

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2009 17:24:38

Bonjour a tous

Voila ma question que je me pose, j'ai un compte steam où j'ai Counter strike source, j'ai filer mon compte à mon frangin qui à cheater et du coup il mon banni des serveur avec la protection VAC.... ( Normal !!!)

Maintenant je voudrais racheter le jeu CSS et le remetre sur mon compte steam, afin qu'il me retire le bannissement. ou bien est ce que je doit recreer un autre compte ????

Merçi d'avance pour les réponses

Autres pages sur : remetre css ban vac

21 Septembre 2009 17:35:33

Il a bon dos ton frere ... bref, recreer un compte, rachete css, recheat, refait toi ban (ou ton frere osef) et recommenece la manip indefiniment, ça fera de l'argent ...

Ou alors, recreer un compte, rachete css, ne cheat pas et apprends a viser ;) 

++
21 Septembre 2009 17:41:28

il n'y a pas moyen de recuperer mon compte, meme si je remet une nouvelle clef ???

car j'ai aussi HL2 sur ce compte !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Septembre 2009 17:44:46

Tu peux toujours faire une demande deban de steam mais vu qu'il y a eu un cheat sur ton steam, ben non ....
21 Septembre 2009 17:48:03

non, le mal est fait !!!
je veut juste racheter le jeu et remetre une une nouvelle clef, sur mon compte afin d'avoir CCS avec la securité VAC, mais j'ai pas envie de recréer un nouveau compte!!! es possible ou pas ???
21 Septembre 2009 17:53:53

Pour la troisième fois, non tu ne peux pas, essaye de supprimer ton compte et de le recréer ensuite mais je ne suis pas sur que cela fonctionne .

Après c'est des choses qu'ils faut prendre en considération lorsque l'on installe un cheat !

Je te conseille de recréer un compte, tout sera plus simple.

Je le redis encore une fois, histoire de , NON, tu ne peux pas récup un compte steam ou tu as cheat !
21 Septembre 2009 17:57:25

oky compris, dommage il faudrais que steam fasse des choses pour cela, car c'est dommage que ne peut pas récuperer son compte !!!

merçi pour ta réponse, zen
a b 4 Jeux
21 Septembre 2009 17:57:51

Ce post va tourner en rond .
21 Septembre 2009 18:19:53

neouno77 a dit :
oky compris, dommage il faudrais que steam fasse des choses pour cela, car c'est dommage que ne peut pas récuperer son compte !!!

merçi pour ta réponse, zen

Steam fait quelque chose, il ban les cheateurs lol

Oui c'est parti pour touner en rond ... u_u'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter