Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LockVertexbuffer...Erreur très ennuyante [HL2]

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2006 16:34:14

Salut tout le monde , j'ai un problème avec Steam en ce moment...Le seul jeux
qui marchent est Half life 2. Counter Strike SOurce et Half life 2 DM ne fonctionnent malheuresement
pas.

Pourtant il y'a plusieur mois ils fonctionnaient parfaitement, voici le message d'erreur que je recois...

http://img46.imageshack.us/img46/8695/erreurchiantemv0....

Suivi d'un "La mémoire ne peut être read"

j'aimerais savoir si vous avez une solution SVP , ca fait 2 semaine que je parcourt pleins de forum a
la recherche d'une réponce..

Autres pages sur : lockvertexbuffer erreur tres ennuyante hl2

31 Décembre 2006 15:37:45

J'ai eu le même probleme avec hl2 puis ensuite avec CSs et HL2DM et...
Had This Problem "Engine Error
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer"

Just thought I would let you know that Its no longer a problem. TY to "bonshoms Scanner" that piece of advice works I quote "I had this problem too.
I realised that if I del file ..\valve\steamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin then I could play again. Then I made a file.bat whit the next instruccions:
del "C:\File Programs\Valve\Steam\SteamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin";
"C:\File Programs\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240" Unquote

soit
supprimer le fichier vidcfg.bin dans ..\valve\steamApps\myUser\counter-strike source\bin
>tu changes les noms entre "\" selon le probleme

del "C:\File Programs\Valve\Steam\SteamApps\myUser\counter-strike source\bin\vidcfg.bin";
"C:\File Programs\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240" Unquote : tu dois introduire ces lignes dans un fichier .bat que tu crée et que tu nommes comme tu veux. Tu le places dans el dossier "bin" du jeu qui plante et là aussi tu changes les noms par rapport au jeu qui te pose pblm (y'a de fortes chances pour qu'hl2 te fasse le coup bientôt.

Bon et si ya quelqu'un d'autre qui passe par là j'ai un autre probleme.. ce bug arrive maintenant sur mes mods hl2 mais là y'a pas de fichier "vidcfg" !! alors comment qu'on fait ??
Anonyme
1 Août 2009 18:58:10

Cela va peut etre aider quelqu un même si le sujet date un peu !!
Cette erreur peut venir d'une commande rentrée dans le fichier cfg du jeu utilisant le moteur hl², sois counter sois day of defeat (les meme soucis se produise sur ce jeu)...
La solution est de regarder dans la console quel est le niveau de votre direct x en tapant : "mat_dxlevel"
si celui ci n'est pas a 90 metter le à cette valeur, normalement plus de beug...
19 Septembre 2009 10:00:58

Moi j'ai ça comme erreur depuis mon nouveau pc, je joue en dxlevel 81 pour la visibilité et avant sur mon ancien pc je n'avais pas ce problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS