Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mode zombie binder sur serveur FFA CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2009 18:21:44

Bonjour à tous et à toutes ( ou bonsoir... ).

J'ai un serveur FFA 10 slots, pour le jeu counter strike source ( CSS ).

Avec mes amis, nous voudrions jouer sur des cartes zombie pour nous amuser de temps en temps.

Mon problème : trouvé un mode zombie digne de ce nom ainsi qu le tutoriel pour l'installer facilement, et savoir comment l'activer en faisant un "bind" d'une de mes touche pour alterné le jeu ffa et zm ( zombie ). Ou mieux, que le mode zombie détecte automatiquement les map zm_ ...

Merci pour tous, bonne journée à tous et à toutes.
Bon jeux aux gamers ;)  !!!
Next

Autres pages sur : mode zombie binder serveur ffa css

16 Septembre 2009 19:53:46

Merci pour ta gentillesse et ta conprehention, je vois que tu aime sa, gueuler pour rien dire mais bon... OSEF le serveur est passez a 25 slot depuis ( le 2ème )...
Contenus similaires
17 Septembre 2009 21:28:19

Salut,

Même 25 slots pour un serveur zombie ce n'est pas beaucoup. Et je trouves vraiment bête de ta part de le prendre comme ça, il aurait très bien pu ne pas te donner un lien tellement c'est simple de le trouver en cherchant un peut.

Et pour ta question :

Tu vas dans cfg/mani_admin/map_config ensuite tu crées un fichier "lenomdelamapzm.cfg" et dedans tu mets "es_load tonmodzombie" ensuite quand il revient FFA "tamapffa.cfg" "es_unload tonmodzombie"
a b 4 Jeux
18 Septembre 2009 07:46:40

Nan c'pa les slots qui me font rigoler , c'est que sur un serveur "FFA" il y a pas de mod zombie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS