Votre question

Ms (condition zero) [ Résolu]

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Septembre 2009 01:12:31

voila je vous explique mon probleme . je joue a condition zero et depuis quelques heure je n'arrive plus a descendre en dessous de 60 de ms . toujours bloquer a 65 . ca me stress . en plus mon ping a augmenter de 8 eviron. je monte a 65 idem . j'ai essayer dans la soiré de mettre a jour mes piloes de cartes graphiques et processeur mais je tournais a 450ms et 60fps donc je l'ai ai desinstaller. a quoi cela est du? baisse de conexion? (car oui je suis en wifi) je suis a 3m du modem. quel probleme cela peut t'il etre? j'ai 5M chez sfr box . et a ce moment precis je n'avais rien d'ouvert apart steam avira et f.lux. je panique a l'idée de me dire que mes ms vons peut etre encore augmenter . vous comprenez sans cz mes journée seront grises. dites moi si sur la plupart des serveurs habituellement cela est bien :

fps : environ 80 ms environ 55
in 100
out 25
loss 0
chok 0.

sans compter l'augmentation d'hier .

Autres pages sur : condition zero resolu

17 Septembre 2009 12:39:11

Yo,

et alors 65 ms sa reste convenable après sa dépend du server sur lequel tu joues mais c'est pas parce que tu as 65 ou 70 ms que c'est grave.

Pour ton probleme de mise a jours de pilotes sa changeras en aucun cas tes ms ( mais re essaye de les mettre a jours pour les jeux c'est mieux )

sinon contact ton FAI et demande leur de test ta ligne :hello: 

17 Septembre 2009 14:41:22

FAI c'est quoi? et je ne prefere pas remettre les drivers a jour . j'ai constater le resultat . 450ms . 20fps ect ect.
Contenus similaires
17 Septembre 2009 16:52:51

Fournisseur d'Accès a Internet , moi je suis chez Free et en ce moment c'est vraiment moue ( jsuis en 2 méga ) et habituellement c'est impeccable mais alros depuis lundi.......... toi sa peut etre sa aussi les FAI sont pas toujours au top
17 Septembre 2009 16:55:08

peut etre mais j'ai 5M moi chez neuf donc je sais pas trop bref c'est pratiquement retonber donc c'est bon . on peut fermer le topic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS