Votre question

Louer un serveur cs:s

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2009 23:37:02

Salut tout le monde,
je voudrais savoir le nom d'un site qui permet de loué un serveur cs:s 16 slot par allopasse pour moins de 15 euros

Cordialement moi !

Autres pages sur : louer serveur

25 Avril 2009 23:46:47

Tiens c'est pas la grande classe mais y a pas moin cher www.ilogames.com (et biensure prend un serveur privée chez eux car j'ai trouvé une faille si tu veut que je te la dise envoi moi un mp!)
25 Avril 2009 23:50:24

Perso je suis chez Yooserv , 11,89€ le 12 slots privé , ça touche bien , admins sympas bref ...
Mais tu veux 16 slots public FFA ou un truc war ?
Contenus similaires
26 Avril 2009 18:54:53

Se serait plus FFA
26 Avril 2009 20:29:48

Évite Ilogames. C'est de la pure daube mais de la vraie ! Autant aller chez Nitroserv.
T'as Egalone qui est pas bien.
29 Avril 2009 18:29:53

Moi je te conseil d'aller faire un tour sur http://www.serveur-counter.com/ !
J'ai un serveur là-bas et c'est de la super qualité pour un prix convenable ! Franchement vas y faire un tour les gens qui s'occupent de ce site sont vraiment les meilleurs ! Ils sont super sympa avec moi et sont toujours là pour me répondre a la moindre de mes questions ! Je ne sais pas quoi te dire d'autres que ça !
En tout cas amuse toi bien sur ton futur serveur !
29 Avril 2009 19:15:57

Salut paintiti ! tu es de quelle team ? moi aussi je suis chez serveur-counter.com et je n'ai aucun problème avec.

Je ne suis pas super fort en plus mais le serv etait préconfiguré , super quoi. et pour les sons et les maps, je vais chez http://www.maps-world.org/
29 Avril 2009 20:41:19

Moi jdis toujours: toujours configurer ses serveurs par soit même :o 
29 Avril 2009 20:50:19

oui tu peux configurer toi même mais faut se connaitre en configuration et pas mettre des trucs qui font que ton serv touche moins
29 Avril 2009 21:50:15

Nan mais ça c'est les kikoolol qui foutent plein de plugin qui servent à rien et qui chargent le serveur pour rien du tout. Résultat ça touche que dal. Avec un hébergeur à peu près potable, Mani Admin, une configuration ESL et le Zbloc, on a un bon serveur war. Et pas besoin de s'y connaître des masse pour installer ça, surtout que c'est pas les tutos qui manquent sur internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS