Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS Supers à télécharger gratuitement

Tags :
  • Réseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2006 18:52:34

Bonjour ! J'ai trouvé quelques fps qui sont vraiment à la auteur de UT : 2003 et Wolf et encore America's = niveau graphismes biensur.

- Nexiuz = Super jeux ! Graphismes très soignés et belle présentation de jeux ! à Rivaliser avec UT : 2003

- Tremulous = Un super jeux entre des Aliens et des humais. Surtout génial en Alien ! Graphiques allucinant.

- Project Entropia = Les armes sont pareil que dans UT ! Que du réseau avec super Tchat et une super histoire en réseau que vous poursuiverai tout au long du jeu ! et tout ca en réseau. Un de mes préférés jeux.

Voila tout ce que j'ai trouvé ! Des jeux allucinants ! mais je rappelles que aucun jeux ne peu rivaliser avec les Counters Strikes ! y compris le source ! lol

Aurevoir : :-)

Autres pages sur : fps supers telecharger gratuitement

Anonyme
7 Février 2009 15:48:36

mci c gentil je vais prendre project entropia je vai esayer de jouer ci jarive lol
Anonyme
7 Février 2009 15:52:02

je fai koi telecharger ce logitiel
Contenus similaires
Anonyme
27 Février 2009 11:56:50

Salut moi je vous conseil TOUS plusieurs jeux:
------------>AussaultCube: très bon FPS a télécharger en a peu prés 5minutes! ressemble beaucoup a CSS

------------>WarRock:Encore FPS avec des medic, assaut, plein de bon truc mon jeu préféré ;-)

------------>Y a Wolstein EnemyTeritory : encore un bon jeu XD personnellement je n'aime pas trop graphisme super et bonne maniabilité mais jeu trop.. disons.. facile.x( Si vous en avait d'autres du même genre envoyer moi les sauf gunz que je n'aime pas trop ^^
Bon jeu a vous tous!
31 Août 2009 21:55:39

Operation 7 je te le conseil, il est mieux que warrock ^^ :p  pour moi le meilleur gratuitement
a b 4 Jeux
31 Août 2009 22:52:38

Mettez les liens de dl ... ca fait chiez de chercher :p 
1 Septembre 2009 10:53:06

http://operation7.fiaa.eu/Download01.asp

Voila monsieur ^^ Ce lien la c pour le telecharger mais c le site officiel ! Il faut installer le jeu et le lancer depuis le site officiel, pour sa double cliquer sur le lien du bureau operation 7
3 Septembre 2009 12:08:39

Wolfteam est excellent aussi.
7 Septembre 2009 22:32:58

Okay merci les gens!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter