Votre question
Fermé

Garry's mod gratuit!!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2009 18:45:51

Bonjours à tous....
J'ai entendu parler depuis peu d'un mod totalement délirent qu'est GARRY'S MOD.
Dès la premiere video j'ai accroché.
Mais sur steam le mod est en téléchargement payant alors que l'on m'a parlé d'une version précédente totalement gratuit.
Je ne sai pas si c'est vrai m'est cela me fait de la peine de payer 10euros pour un simple mod alors que les autres mods sur steam son gratuit (mais il a l'air excelent je l'avou ).
Alors voila, pouvez vous me dire si une version est disponible en téléchargement gratuit sur internet, si oui sur quel site.
Merci de vos réponses et d'avoir lu mon message.

PS: je ne suis pas un hackeur je souhaite just essayer le jeu avant de l'achetter .

Autres pages sur : garry mod gratuit

28 Juin 2009 14:25:53

Bien sur, c'est normal de vouloir un jeux gratuitement, quand on te le propose gratuit, il faut profité...Mais je n'est jamais entendu parler d'un Garry's Mod gratuit. Sinon, les autres mod(Insurgency, CS Promod...) deviendront quasiment tous Payant(Pas très chère, 15 euro environs). Donc ne t'attend pas à les avoir entièrement gratuit, ils ne sont qu'en Bêta Test.

Ravi de t'avoir aider. A bientôt.
29 Juin 2009 07:46:22

Si, garry's mod 9 est gratuit, car à l'origine, garry's mod était un mod gratuit, puis plus tard c'est devenu payant (j'avais pas de souci pour y play à cette époque)

Y'a un mois j'ai repris le 9 enfin la version exacte gratuite mais impossible de s'en servir, toujours une erreur, alors est-ce quelque chose de volontaire par le créateur pour obliger l'achat du 10, je sais pas (bien que c'est pas cher je garde des sous pour Aion)

Je hais ce site
Contenus similaires
29 Juin 2009 17:38:25

Quel est le but de ce mod...Je n'est jamais compris ça ?
29 Juin 2009 23:57:48

Pareil j'ai essayé une fois et je me croyé dans HL
30 Juin 2009 19:39:23

Bah en gros tu peut spawn tout ce que tu veux qui est lié à HL css et autre
Après tu peux faire des assemblages et créer des truc, catapulte voiture bunker ou autre

Changer les couleurs, translucide invisible ou autre, mettre le feu, changer la lumière d'une zone, créer une aura, spawn des npc, après réellement le jeu n'a pas de but, il donne juste la liberté de création, certain s'en servent pour RP, d'autre font des bunker avec piège et se batte (bien qui ya deja un mod pour ça il me semble) et autre

recherchez des vid sur youtube il devrait y avoir des exemples de création
5 Juillet 2009 17:36:54

dans cube 2 sauerbraten tu vas dans un server coop-edit (coopération editing) tu fais newmap et la tu peu faire des trucs ou des mapmodel mettre de l'eau de la lave aussi c'est a peu près comme Gmod
28 Juillet 2009 03:45:44

c'est un gros Defouloire :)  c'est assez marrant mais je n'est pas entendu de gratuiter:) 
Anonyme
4 Septembre 2009 19:11:51

Ses trop chère 10 euros.
Anonyme
4 Septembre 2009 19:12:38

Et puis la V9 et gratuite de garry's mod moi meme je l'ai la V9
4 Septembre 2009 20:11:50

Minato13, si un jeu a 10 euros est trop cher . . . . . .

GMod est un outil formidable. . . . faut t'il encore savoir l'utiliser . . .
23 Octobre 2011 11:43:43

c deguelasse que se soit payant car c juste un mode :no: 
1 Avril 2016 12:19:15

je trouve Gmod assé bien dans les vidéo
(j'ai trouvé un site pour Gmod9(enfin je sait pas encore si il marche)
le site: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/half-life-2/mods/4604-m... #Gmod

le téléchargement est ok(c es le 9.0.4b la ver)
ET.....................c est pas cool(steam me l'afiche pas:pt1cable: )
je vais voire si ca marche apres
20 Octobre 2016 14:48:15

slt tout le monde es-que quand vous avez télécharger garry's mod après il vous dit de entre une clé enregistrement.
Et pour avoir la clé il faut payer un abonnement de 4,99 par semaine .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS