Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam * Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steams*

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2008 06:45:31

Bonjour à tous :hello: 

Depuis maintenant 1 heure j'essaye de me connecter sur mon compte principal steam mais ce dernier m'indique le message d'erreur suivant * Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steams*.Je suis capable de me connecter sur mes autres comptes mais aparament pas sur celui-ci. je n'est apparament pas ajoutée ou suprimée des donnée :non: . J'ai par contre commencé l'instalation de cod4 via un autre compte steam (je ne l'est pas finit).

Donc si quelqun pourait m'expliquer la source du problème ou m'expliquer comment le résoudre il serait bien gentil :wahoo: 

Merci à vous :hello: 

Autres pages sur : steam steam parvient connecter serveurs steams

Anonyme
21 Mai 2008 17:37:11

Oui moi ses pareil quelle qu'1 peu ns aider ?!!
Merci
21 Mai 2008 19:44:17

C'est retablis ... juste une panne a cause d'intempéries ... .
Contenus similaires
21 Mai 2008 20:35:47

Pff, lisez les autres topic au lieu d'en créé d'autres. Commence a en avoir marre de me repéter.
30 Août 2009 17:35:46

slt si je poste se message en cette année (je veux dire 2009)

le problème viens soit de chez vous (l' antivirus ) soit chez steam
ouvres votre antivirus aller dans votre protection internet aller dans contrôle d' application (puis) appuyer sur /application autorisées/refusées. une page s'ouvre qui s' appelle paramètres avances la vous trouver las programme que vous chercher le programme concerner steam autorisées tout je veux dire ( connexion sortant et entrant )il ya aussi un programme qui s' appelle steam game Overly 1, 0, 0, 1.

et voila le problème et regeler si sa viens de chez vous,

si vous arrive pas a trouver le problème contacte moi a ma adresse émail: pr1nc@hotmail.fr
1 Septembre 2009 14:31:11

Regarde aussi le pare feu
1 Septembre 2009 14:31:50

Des fois le pare feu bloque l'accès au réseau steam
1 Septembre 2009 14:47:25

pas faux.

le pare feu bloque l'accès au réseau steam mais demande toujours si en autorise l' application si no pas dure en va pare feu/exception et en choisie le programme a débloquer.

voila si simple
:sol:  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook