Votre question

Counter-strike source : Problemes pour diriger mon perso

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2009 16:01:27

Bonjour,
J'ai un problème de clavier récurant sur counter strike source , je m'explique :

pour avancer j'appuie sur : Z
pour reculer j'appuie sur : S
pour aller à gauche j'appuie sur : Q
pour aller à droite j'appuie sur : D

Jusqu'ici rien d'anormal ... ( encore heureux note :p  )
Mais lorsque je souhaite me déplacer en diagonale en appuyant sur deux touches en même temps , je continue à me diriger dans la direction de la première des deux touches enfoncées .

Exemple : j'avance normalement (j'appuie donc sur Z) et j'ai envie de me déplacer légerment sur la droite tout en avançant ( j'appuie donc sur D ) . Et ayant les deux touches enfoncées je continue quand même d'aller tout droit .

J'espere que je me suis fait comprendre , que je n'ai pas fait trop de fautes d'ortographe et je vous remercie d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : counter strike source problemes diriger perso

a b 4 Jeux
30 Août 2009 16:27:50

Peut etre un clavier merdique .
30 Août 2009 18:04:37

Tu as éssayé sur un autre fps que CSS?
Contenus similaires
30 Août 2009 18:08:22

Non , je n'ai jamais joué a d'autres fps .
Mais ce problème va et vient en fait ... et je n'ai pas à me plaindre de mon clavier en dehors de Counter ...
30 Août 2009 18:10:02

Si tu trouves pas de solution, essaie de réinstaller CSS :bounce: 
31 Août 2009 11:05:01

C'est ce que j'ai fait malheureusement a la réinstallation un autre problème , de taille celui la , arrive aussi . Et desinstallerréinstaller ne l'enleve pas ...

Voici une video qui vous expliquera mon problème :

Ces stries verticales multicolores n'apparaissent que pendant l'allumage de counter , et il faut eteindre le pc pour pouvoir sortir de css .
a b 4 Jeux
31 Août 2009 11:37:33

Oula c'est quoi ta config ?
31 Août 2009 11:46:49

Carte graphique : Nvidia Geforce 6200SE Turbocache

Mais dire que ca tournait sans problème avant ...
J'ai essayé de faire une mise a jour de ma carte graphique , ce qui n'a rien changé et qui , en plus , ralenti mon pc ...
a b 4 Jeux
31 Août 2009 16:48:10

Mdr j'ai le meme probleme avec un autre PC , ca lagg a mort je tombe a 9 fps des fois c'est vraiment d'la merde cette carte graphique .
1 Septembre 2009 13:05:10

Va dans Steam>Mes jeux>Clique droit sur steam>Propriété>Définir les options de lancements> et met "-dxlevel 70" sans les guillemets tien moi au courant
1 Septembre 2009 13:51:52

j'ai tapé "-window" et ca refonctionne meme quand je le met en grand ecran ...
le problème c'est que a chaque fois que j'allume counter il revient en mode fenetré ...
1 Septembre 2009 14:26:08

ta fait "-dxlevel 70" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook