Votre question

Bug CS

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2006 14:01:52

Alors voila je viens d'acheter un pc y a pas longtemps. J'instale steam et puis counter strike...Jusqu'a present aucun probleme...
Puis quands je rentre dans un serveur, mon pc bug et je suis obliger de redemarer... :-x
Les configs de mon pc sont bonnes presque exelentes :-D lol...
A l'aide SVP !!!

Autres pages sur : bug

1 Mai 2006 14:58:52

bah retourne chez carefour
1 Mai 2006 15:01:01

Réinstalle les derniers pilotes graphiques de ta carte.
Contenus similaires
1 Mai 2006 15:22:50

T'es sur que t'a pas oublier de mettre les murs sous cs ? .

Encore un qui n'aime peut être pas les textures.
2 Mai 2006 16:16:03

Franchement vos reponces ne m'aident po bcp et vos "feintes" sont stupides... tu n'es pas concerné alexbroskow52 merci a toi :-D :-D :-D
2 Mai 2006 16:20:00

J'ai oublié de rajouter une chose, c'est que quands je rentre j'arrive jusqu'a la selection des teams et je px ossi regarder les autres jouer mais c'est au moment de commencer le round que ca bug...
Ps : ca me fait ca avec tt les jeux steam...
2 Mai 2006 16:33:43

Ton PC est peut-être pas assez Steam-ulé. C'est quoi ta config ?
2 Mai 2006 18:12:41

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :

beau jeux de mots
2 Mai 2006 20:40:17

si tu peux nous dire ta config sa nous avencerai :-D
2 Mai 2006 20:47:54

IP IV 3600
2go de ram
ati radeon x800 pro
240 go
2 Mai 2006 20:49:57

Et au fait skyline ton image perso c'est pas comme celle qu'utilisent les psychyatres parsequ'elle me fais penser a plein de trucs differents... :oops: 
4 Mai 2006 10:26:33

Plus personne sait m'aider ???
SVP !!!
5 Mai 2006 22:19:30

Non, c'est juste le logo du Temple de Nox, enfin bon c'est pas le sujet.

Et t'as essayé en réinstallant complètement Steam et CS ?
5 Mai 2006 22:58:14

Fais ça:

Premièrement, et avant toute chose, met tes drivers de ta carte graphique à jour.

http://www.touslesdrivers.com

ensuite rééssaie de lancer css, et si ça ne marche toujours pas, fait la manip qui suit:

/!\copie toutes les maps et les sons que tu as téléchargés sinon tu devras tous les retélécharger !!! ils se trouvent dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike, et la il y a deux dossier, maps et sounds, copie les dans un coin de ton pc./!\

1/ Désinstalle Steam, css et half-life2 (via ajouts/suppression de programmmes),

2/ Va dans C/program files / et supprime le dossier Valve.

télécharge CCLeaner,installe le

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html

3/Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

Avec CCleaner, fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

4/ Redémarre ton PC

5/réinstalle steam, half-life2 et tes autres jeux, et replace les dossiers maps et sounds ou ils étaient.

6/ Essaie de lancer CS:S et dis nous si tu as le message d'erreur.

Si après ça sa beugue encore, je ne peux plus rien faire pour toi...
8 Mai 2006 16:43:03

Si ça se trouve, c'est parcqu'il n'a pas assez de mémoire virtuelle
13 Mai 2006 08:35:52

Mci bcp pour vos reponces !!!
dsl pour le retard :-?
16 Juillet 2006 10:32:25

Au pire tu formatte... Ta essayer sur un autre PC si ils marchaient tout tes jeux ? c'est peut etre un bug de ton compte... Et la faudrait racheter une KeysCD ... parceque ton PC est assez puissant je pense quand meme...
17 Mai 2009 00:10:47

h_sqrd a dit :
bah retourne chez carefour

mdr
17 Mai 2009 00:14:08

fb417508 a dit :
Alors voila je viens d'acheter un pc y a pas longtemps. J'instale steam et puis counter strike...Jusqu'a present aucun probleme...
Puis quands je rentre dans un serveur, mon pc bug et je suis obliger de redemarer... :-x
Les configs de mon pc sont bonnes presque exelentes :-D lol...
A l'aide SVP !!!

tu l'a acheter ou tu la télécharger? si tu la acheter c peu être steam donc tu fait télécharger steam gratuitement et tu télécharge sa doit marcher(sa me la déjà fait).Sinon je c pas
mait sa devrait marcher quand méme
17 Mai 2009 00:15:14

Skyline_ a dit :

Joli le jeu de mot steam_ulé!!!!! mdr.mdr
30 Août 2009 20:13:34

Alors voila, moi j'ai un bug, quand je suis sur un serv, apres un moment, j'commence a avoir des lags quand ya des kill, puis quand ya des kills, je les vois pas s'afficher en haut a droite et puis je respawn avec 0hp et toutes mes touches inversées :/ 

Vous savez m'aider ?
1 Septembre 2009 13:09:00

H3llBoY a dit :
Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :

beau jeux de mots

Mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook