Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS:Zombie Serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2009 15:52:25

Bonjour je cherche , un serveur Zombie sur Counter Strike Source , mais il y a 1 an , j'avais trouver un serveur différent des autres :
- les zombies étaient tous des Bots .
- si on se fait cuter , on est mort .
- les zombies changeaient de Niveau à chaque Round , ainsi qu'ils changeaient aussi de forme (ils avaient tous la même forme par contre) , ainsi qu'ils pouvaient bouger plus vite et pouvaient avoir beaucoup plus de HP ou moins.

Je sais plus si le serveur était Français ou Anglais , mais on étaient beaucoup , mais on faisait des Maps genre de_nuke ou de_train en version nuit et bien d'autres.

Ils pouvaient y avoir des gros Zombie tout lent pendant un round , et le suivant des Zombies qui rampent au sol à une vitesse phénoménale.

Bon , j'ai du mal à retrouver ce serveur , ça ressemble à un serveur Zombie Hordes . Mais comme ils changent tous de Caractéristique entre chaque round , c'est différent.

Si vous pouviez m'aider à retrouver ce serveur , ou trouver un serveur zombie Infection plutôt bien , surtout pas Full Ammo (trop de bruit et encore pire avec barricade) , qu'on a bien droit à toute les armes (même awp et scout) , meilleur avec un menu pour choisir ses armes , pas besoin de les acheté , même si on a 16 000$ à chaque round.

Autres pages sur : css zombie serveur

18 Juillet 2009 16:03:41

se que tu parle est un zombie horde

il y a plusieur mod zombie

zombie horde
zombie escape
zombie infection
m
0
l
18 Juillet 2009 16:05:45

oui je cherche un Zombie Horde particulier , mais apparement , le seul zombie hordes que j'ai trouvé , n'a que des bots , et très peu de vrai joueurs .
Je vais peut-être me mettre au zombie escape ?
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2009 18:06:46

TU as le choix. C'est selon tes envies.
Ce que je peux te conseillé, c'est de regarder les serveurs par nom de map.
Tu va dans les Z.
Tu aura des maps commença par ZE_.... par exemple qui signifie zombie escape.
à toi de trouver les bons serveur après.
m
0
l
30 Août 2009 22:41:28

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est cette map ?

http://store.steampowered.com/screenshot/view/240/28/?s...

Je me souviens l'avoir fait sur le serveur zombies hordes .

Au fait , j'ai trouvé un super serveur , appartenant à la team des Nemesis Spirit.

L'IP: 77.111.254.84:6666

Il est super , il propose des maps zombies (mode et escape) , mini game , surf , deathrun , officiel (sauf dust et dust2 , ils ont un autre serveur pour ça) .
Il a la particularité de mettre le zombie mode quand-t-on fait une map zombie ; il met le mode Hide'n'Seek quand on va sur les maps cs_assault , de_prodigy , cs_office, de_train .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter