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Votre question

Seek Config High Fps

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2005 12:50:47

Salut,

je joue a counter-strike 1.6 est je chercherai une config.cfg et userconfig.cfg high fps, je suis en 1024 est j'ai 20fps mais en 800*600 aussi est en 640*480 j'en est 15 mon pc est vraiment bizzard ma configuration laisse vraiment a désiré

" Intel Pentuim III - 450mhz ; 190Mo (sdram) ; DD : 7Go ; GeForce2 Mx400 "

Mais un amis qui ce trouvé dans le top10 fr a counter m'avais donner sa une config d'un swedois, je monter a 50,60fps en 1024 et j'aimerai la retrouvé.

Sinon j'ai tout au minimum, son et qualités de couleurs, j'ai désactivé la syncro vertical, est je n'est aucun trojan ou autres virus sur mon ordinateur.

Ma Team : " Generation-Fun " Site : ici : Recrut: On

Merci de vos réponses d'avance ! :) 

Autres pages sur : seek config high fps

23 Mai 2005 21:39:21

Personne ne connait des config high fps ? je connait deja les commandes cachés mais une config en elle meme no car je ne connait que le minimum, mais sa ne me fait pas monter les ftp :( 

Help Me Plz !
30 Août 2009 20:51:42

Alors Tu Fé Un Copier Collé Sur sa Et Tu Le Mé Dans Tes Dossier steam // CSTRIKE // CFG// CONFIG.CFG



mat_antialias "0"
mat_colorcorrection "0"
mat_forceaniso "0"
mat_hdr_level "0"
mat_monitorgamma "1.6"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_trilinear "0"
mat_vsync "0"
r_rootlod "2"
r_shadowrendertotexture "2"
r_waterforcereflectentities "0"
r_waterforceexpensive "0"

dsp_slow_cpu "1"
snd_musicvolume "0"
snd_pitchquality "0"
voice_enable "0"
volume "1"

host_framerate "30"
net_graphheight "725"
net_graphpos "225"
fps_max "200"

cl_allowdownload "0"
cl_allowupload "0"
cl_downloadfilter "none"
cl_cmdrate "100"
cl_interpolate "1"
cl_interp_ratio "1"
cl_interp_all "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_lagcomp_errorcheck "1"
cl_updaterate "100"
cl_smooth "1"
cl_smoothtime "0.05"
cl_forcepreload "1"
rate "1048576"

cl_autowepswitch "0"
cl_crosshaircolor "1"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairalpha "2000"
cl_radar_locked "1"
cl_righthand "0"
cl_scalecrosshair "1"
cl_crosshairscale "1200"
cl_observercrosshair "0"
cl_dynamiccrosshair "0"
hud_centerid "1"
hud_fastswitch "1"
sensitivity "1.2"
zoom_sensitivity_ratio "0.8"

cl_minmodels "1"
cl_min_ct "4"
cl_min_t "3"

cl_phys_props_max "0"
cl_ragdoll_collide "0"
cl_ragdoll_physics_enable "0"
cl_show_splashes "0"
jpeg_quality "100"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1"
mat_fastnobump "1"
mat_fastspecular "0"
mat_wateroverlaysize "16"
mat_specular "0"
mp_decals "0"
r_3dsky "0"
r_decals "0"
r_dynamic "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_lightaverage "0"
r_lod "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_shadows "1"
r_shadowmaxrendered "32"
r_worldlights "2"

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_smooth_maxalpha "255"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "255"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_wind_dist "0"
r_ropetranslucent "0"



et voici les details des commandes

//config vidéo//

mat_antialias // anéti-crénélage "0=off 2=2x 4=4x"
mat_colorcorrection // désactiver correction des couleurs "1=on o=off"
mat_forceaniso // niveau filtrage anisotropique "0=off 2=2x 4=4x 8=8x 16=16x"
mat_hdr_level // désactiver hdr "2=hdr 1=bloom o=off"
mat_monitorgamma // luminositée "1.6 très claire 2.6 très foncé"
mat_picmip // niveau de détail des textures "0=very high 4=very low"
mat_reducefillrate // niveau shaders "1=low 0=high"
mat_trilinear // filtre textures "0=bilinear 1=trilinear"
mat_vsync // synchro vertical "1=on 0=off"
r_rootlod // niveau de détail des models "0=très haut 7=très bas"
r_shadowrendertotexture // détails des ombres "0=off 1=hombres simple 2=hombres complexes"
r_waterforcereflectentities // activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off"
r_waterforceexpensive // activation eau haute qualitée "1=on 0=off"

//config sonore//

dsp_slow_cpu // qualitée du son "0=médium,high 1=low"
snd_musicvolume // volume musique "0 à 1"
snd_pitchquality // qualitée du son "0=low,médium 1=high"
voice_enable // voix par ip "1=on 0=off"
volume // baisser le volume "0 à 1"
zoom_sensitivity_ratio // sensibilitée en mode zoom

//bench//

cl_showfps // affiche les fps "0=off 1=fps 2=fps et valeurs extrèmes"
host_framerate // nombre max de fps de la record in eyes "0=infinie"
net_graph // afficher le ping et les fps "0=off 1 2 3=on"
net_graphheight // positione le netgraph sur l'axe vertical
net_graphpos // positione le netgraph sur l'axe horizontale "0=left 1=right"
fps_max // nombre d'images maximum que votre system peut créer par seconde

//client|server//

cl_allowdownload // autoriser les downloads "1=on o=off"
cl_allowupload // autoriser les uploads "1=on o=off"
cl_downloadfilter // filtre des Downloads sur server "none=rien all=tous nosounds=aucun son"
cl_cmdrate // nombre maximum de pacquets envoyés au server par seconde
cl_interpolate // activer l'interpolation "1=on o=off"
cl_interp_ratio // temp de decalage entre le model et les hitsbox "~latence 0.01=10ms"
cl_interp_all // interpolation sur tous les objets "1=on 0=off"
cl_lagcompensation // activer la compensation de latence "1=on 0=off"
cl_lagcomp_errorcheck // retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off"
cl_updaterate // nombre maximum de pacquets renvoyés par le server par seconde
cl_smooth // correction des erreurs de predictions "1=on 0=off"
cl_smoothtime // temps maximum autorisé pour smoother "doit être = ou < à l'interp"
cl_forcepreload // précharger la map et les models "1=on 0=off"
rate // bande passante que vous allouez au jeux "max 81920~80ko/s"

//personalisations//

cl_autowepswitch // sélection meilleur arme auto "1=on 0=off"
cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise"
cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairalpha // opacitée du viseur
cl_radar_locked // fonctionnment du radar "0=carte dynamique 1=carte fixe"
cl_righthand // armes main gauche "1=right-hand, 0=left hand"
cl_scalecrosshair // permet de modifier la taille du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairscale // taille du viseur
cl_observercrosshair // viseur en mode spectateur "1=on 0=off"
cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off"
hud_centerid // placer le nom du joueur visé "1=sous le viseur 0=sur le coter"
hud_fastswitch // selection d'arme rapide "1=on 0=off"
sensitivity // sensibilitée de la souris

//models//

cl_minmodels // affiche seulement un type de model "0=off 1=on"
cl_min_ct // model ct utilisé "1=seal 2=gsg-9 3=sas 4=gign"
cl_min_t // model t utilisé "1=phoenix 2=leet 3=artic 4=guerilla"

//fps//

cl_phys_props_max // nombre d'objets sur les maps "0=off"
cl_ragdoll_collide // gestion de collision entre les corps "1=on 0=off"
cl_ragdoll_physics_enable // activation du ragdoll sur les models "1=on 0=off"
cl_show_splashes // effet d'éclaboussures quand on tire dans l'eau "1=on 0=off"
jpeg_quality // screens qualitée "100=100%"
mat_bumpmap // bumpmapping "1=on 0=off"
mat_clipz // calculer seulement ce qui est visible "1=on 0=off"
mat_fastnobump // faster bump mapping "1=on 0=off"
mat_fastspecular // fast specular lighting "1=on 0=off"
mat_wateroverlaysize // qualitée de l'eau
mat_specular // specular lighting "1=on 0=off"
mp_decals // nombre de decals (spray logos, tags...) "1 à 4096"
r_3dsky // skybox "1=on 0=off"
r_decals // nombre d'impacts gardées en mémoire "1 à 4096"
r_dynamic // dynamic lighting "1=on 0=off"
r_drawmodeldecals // sang sur les models "1=on 0=off"
r_lightaverage // average lighting "1=on 0=off"
r_lod // qualité des models en fonction de la distance "-5=high .. -1=low 0=off"
r_PhysPropStaticLighting // ombre dynamique des objets "1=on 0=off"
r_modellodscale // qualitée des models avec la distance
r_renderoverlayfragment // les 'tags' statiques (traits de route, ...) "1=on 0=off"
r_shadows // les ombres "1=on 0=off"
r_shadowmaxrendered // max ombres affichées "0=off"
r_worldlights // nombre de sources de lumière

//retirer les objets de map//

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_smooth_maxalpha "255"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "255"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_wind_dist "0"
r_ropetranslucent "0"
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