Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A.I. DISABLED ds half life 2 ! help me!!

Tags :
  • Nintendo DS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2004 19:09:25

bonjour a tous !!! qd je lance HL² il y a marquer en bas a droite " A.I disabled " ce qui fais que auqun personnages ne bouge !! je suis le seul a jouer en faite !! si qqn pourrai m aider pour changer cela !! et pouvoir metre enabled ;-) !! je n ai pas trouver de console ds hl² !! yen a une ??
aidez moi !!! merci d avance a tous !!

un jouer tt seul ds un super jeu ..........

Autres pages sur : disabled half life help

29 Novembre 2004 19:11:15

la console se lance toute seule nomallement. un simple echap et tu tombes dessus.( au pire tu te fais un racourci avec -console )
Sinon pour le probleme de "AI disabled..." j'ai entendu dire que c'etait un bug de la version pirate, mais bon ^^ j'ai aucune preuve pour confirmer donc ^^

test : AI_disabled 0 ( sait-on jamais )
29 Novembre 2004 19:13:16

c'est ai_disable 0 qu'il faut mettre... par contre ce bug n'arrive que sur les versions piratées, et ceci n'est pas toléré ici :nono:
Contenus similaires
29 Novembre 2004 19:14:17

ui merci mais je doit taper sa ou stp ???
29 Novembre 2004 19:17:36

car qd je fais echap je tombe sur le menu c tout ....
merci de m' aider stp !!!++
29 Novembre 2004 19:18:32

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
c'est ai_disable 0 qu'il faut mettre... par contre ce bug n'arrive que sur les versions piratées, et ceci n'est pas toléré ici :nono:
:p lus1:
29 Novembre 2004 19:18:45

Ici on aide personne à pirater un logiciel, donc tes questions faut les pôser dans un forum warez...
désolé

pour confirmation, effectivement ce bug est présent que dans les versions dites "pirate"
29 Novembre 2004 19:20:31

Cela n'arrive qu'aux version piratés :-D tu fait ai_disable 0 je crois mais je ne suis plus sur :-D
29 Novembre 2004 19:25:04

mais j aimerai bien savoir ou je doit faire sa stp !!!
merci de repondre !!
29 Novembre 2004 19:34:30

MERCI G TROUVER C BON !!! merci a tous ++
5 Décembre 2004 18:12:00

salut,
tu a fait comment?
5 Décembre 2004 19:00:44

Il a fait comme il faut faire. Vas demander sur les forums de Warez comme dit plus haut. IDN n'aide pas les personnes qui piratent les jeux.
24 Mai 2005 09:33:44

va voir ici
tu trouvera la méthode pour coriger ce problème.

PS : ce problème n'arrive pas que pour les jeux piratés.
24 Mai 2005 09:35:48

au cas ou le lien ne marcherai plus !

CORRECTION DU BUG D'A.I. QUI FIGE LES PERSONNAGES AU COURS DU JEU.

Après une installation normale du jeu et un fonctionnement tout à fait correct dans ses premières phases,
on constate vite un bug affectant le système de sauvegarde. Cette anomalie se caractérise par l’immobilité complète
des personnages, à la suite du rechargement d'une partie sauvegardée. Celle-ci ne permet plus alors au joueur de progresser
dans le jeu. En résumé, c’est le blocage total.

Pour réparer ce bug, voici les opérations à accomplir :

Quittez le jeu.

1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg

2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »

3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :

ai_norebuildgraph 1
ai_disable 0

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées
au fichier.

4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis
cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !

Relancez le jeu. ;-)
3 Août 2007 19:52:53

merçi thinks gracias chokran feonix t hyper simpa
30 Octobre 2008 12:10:15

Ca n'arrive pas que sur les versions piratées, dans mon cas par excemple. Mais merci.
Anonyme
13 Août 2009 12:01:32

oui trop j'ai acheté le jeux il y a un an au moin je l'est fini et maintenent je veux y rejouer et sa marche pas a cause du A.I disabled et le jeux a été acheté en magasin et il marchais avant donc il n'est pas piraté
29 Août 2009 22:30:08

Je peux aussi vous confirmer que je rencontre le pb "AI disabled" et pourtant je n'ai pas de version piraté.

Merci à feonix pour ça solution. J'ai testé et ça à l'air de marcher impeccable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS