Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer dans Splinter Cell chaos theory mission 3

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2005 21:15:17

bonsoir,

Dans splinter cell chaos theory jsuis bloqué à la fin de la mission, jviens de choper les feuilles via la machine, jdois aller au point d'extraction mais je le trouve pas..Il est où???Merci!!!

Autres pages sur : bloquer splinter cell chaos theory mission

13 Avril 2005 21:21:37

essaye Jeux Video . com regarde les soluces
13 Avril 2005 21:23:49

il n'y en a pas encore =)
Contenus similaires
13 Avril 2005 21:31:48

Salut,

Je suis déjà à la cinquième mission.

Si tu pourrais au moins de quellle mission parles-tu, cela m'aiderais énormément pour te répondre et te donner la solution.

Dans tout les cas, au moment que tu as fini t'es objectifs principaux, tu appuies sur " F " Objectifs, puis tu clique deux fois sur l'objectif d'extraction.

Il te donnera plus d'information pour t'extraire, donc pour le point d'extraction pour terminer celle-ci

Vincent
13 Avril 2005 21:34:56

ah wé trop cool thks!!!en fait moi sa fait longtemps que je l'ai mais j'aime prendre mon temps, faut pas que les teroristes me voit lol

sinon s'est la mission où tu mets des mouchars au caméra, dans des gds immeubles, après la panne de courant général de New York .
13 Avril 2005 21:37:26

Salut,

Oui, je sais ! Moi je l'ai depuis Lundi mais je fais les missions à mon aise. mais j'arrive à avoir 80% de succès ;-) :-)

Sinon, ce type de jeu j'aime beaucoup, et je préfère me distraire à ce type de jeu que d'aller sur msn à ne rien foutre !

PS : Tu es à la mission ou tu dois récupèrer des feuilles perforée de DVorak qui n'est pas un homme mais un ordinateur ?

Si cette mission, c'est simple il faut sortir par l'ascenseur principale de la salle à manger du penthouse.

Tu peux pas la louper, c'est un mini couloir, qui a une caméra qui ne bouge pas. Tu te fera reperer, mais la sortir est là de toute façon, donc tu risques rien.

Bonne soirée à toi,
Vincent
13 Avril 2005 21:39:59

lol moi je veux pas descendre en dessous de 85% donc jsuis souvent au dessus!
13 Avril 2005 22:08:42

t'as essaié cheatcc.com?
25 Mai 2005 14:44:33

J'ai un problème dans Splinter Cell 3, en mode coopération, dans la mission de Séoul dans le cyber-café, je sais pas quoi faire car je ne trouve pas de soluces sur internet.

Merci d'avance.
15 Octobre 2006 13:47:35

pitié jsuis bloqué, comment desarmorcer une bombe dans le mode deux joueursn y a rien a faire on explose a caque fois!!!! j en peux plus , on peut plus jouer on est bloqué
19 Décembre 2006 01:45:57

c la mm pour moi...c cool de savoir k'il y en a d'otre ki trime un peux a ce jeu..mm s'il es mortel

Franchement, si ta réussi a savoir kommen en sortir fait moi signe car ce jeu me manque déja a l'idée de ne pouvoir plus y jouer...++ :pt1cable: 
27 Mai 2007 05:59:27

Bonsoir, j'ai un problème dans splinter cell chaos theory, au niveau 4. Je suis sur le toit de l'immeuble et j'attrape le cable pour aller sur l'immeuble en face et là, probleme, Sam lache le cable avant d'arriver au bout et tombe dans le vide ! Quelqu'un a t il rencontré ce probleme ? A l'aide.... please !
16 Janvier 2008 13:13:06

Bonjour tout le monde.

Moi j'ai un probleme dans niveau 5 ou 6 je ne sais plus, parce que chaque fois j'arrive à ce niveau il me marque profil endommagé et j'en ai marre de recommencer les mission. En fait, dans le niveau il y a un moment je suis entrain de parlr avec admiral Otomo et quand on fini de parler il se suicide avec un couteau et moi je dois aller dans sa chambre pour qu'il meurt pas et ce moment la le jeu bloque. Tout à coup tout devientnoir, et je ne peux rien faire. Au debut je croyais que c'etait la faute du CD, mais quand j'ai acheté un autre j'ai eu le eme probeme. Est ce quelqu'un a deja eu ce probleme, aidez moi svp. Merci
1 Novembre 2008 15:19:57

salut je suis bloqué dans splinter cell chaos theory a la mission 4, la ou il faut s'aggripper a un cable pour passer d'un immeuble a l'autre, le problème c'est que sam s'aggrippe au cable, glisse et rendu a mi chemin il tombe, si quelqu'un pouvait m'aider svp, ca serait super cool. merci beaucoup
1 Novembre 2008 15:22:30

j'ai le meme probleme que toi, si tu as trouvé comment résoudre le problème tu peux me le dire stp. merci d'avance
18 Janvier 2009 17:50:31

J'ai le mèmé problème que toi
moi je n'arrive pas à récuperé les feuilles perforés
merci de me donné la solution
sj
18 Janvier 2009 20:36:47

T'as essayé de chopper une soluce ? Y'en a tellement des tonnes, ça irait plus vite que d'attendre quelqu'un qui se souvient de ce qu'il faut faire à cet endroit là :) 
Anonyme
28 Juin 2009 18:41:03

bonjour je viens de commencer splinter cell chaos theory et je suis bloquer a la mission deux apres avoir activer la pompe et partir de la je ne sais ou aller
merci de me répondre le plus vite possible
bien a vous
28 Juin 2009 19:02:24

Il faut prendre la porte pas loin de la pompe.
:jap: 
29 Juillet 2009 15:38:22

bonjour je suis bloquer au moment de trouver la pompe il ya une porte qon peux pas ouvrire car il ya de l'eau donc on me dit quil faut activer la pompe mais je sais pas ou aller
merci de me repondre le plus vite possible merci davance a+
29 Juillet 2009 23:58:38

Salut,
continue le couloir, tu auras une nouvelle porte sur le côté avec un gars qui travaille sur une machine. De cette pièce, tu a accès à un conduit qui te conduira à une grande salle. Dans cette grande salle, tu pourra actionner la pompe. :jap: 
30 Juillet 2009 13:07:11

ok merci
par contre il ya 1 truc con a la fin de la mission je dois tuer le mec,je suis devant sa porte et la je me rend compte quil me reste qune balle.j'ai du tout recommencé!!!
26 Août 2009 10:14:26

slt j'aurais besoin d'aide a la mission 6. on me dit qu'il faut recuperer les données concernant MILAN NEDISH mais je sais pas ou elles sont .

merci davance et a+
27 Août 2009 09:53:54

pour les feuilles perforées enfaite dabord tu active le serveur, et a chaque fois qu une tour dijoncte tu la demarre
Anonyme
29 Août 2009 01:08:57

Slt on st bloquer a splinter cell chaos theory buker chimique dans les egouts on c pas au aller au debut svp repondait nous sa fait 2 h quand cherche :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS