Votre question

Comment installer Mani admin plugin??

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2006 17:22:42

J'aimerais savoir comment faire (dans le détail) pour installer Mani Admin Plugin. En effet j'ai créer un serveur CS:S et j'aimerai mettre dessus Mani Admin Plugin. J'ai cherché sur le web mais tout ce que j'ai trouver, je l'ai testé et ça n'a pas marcher. Alor j'aimerai que vous me disiez comment installer Mani Admin plugin dans le détail près si possible (qu'est-ce qu'il faut uploader, où exactement, dans quel répertoire, est ce qu'il faut créer de nouveaux répertoires dans son FTP...etc)

Merci d'avance

Autres pages sur : installer mani admin plugin

18 Décembre 2006 20:44:42

Ba le truc que j'aimerai savoir c'est si il faut créer d'autres répertoires dans mon FTP (là où il y a maps, logs, materials, models resource..etc) car la modification à réaliser directement dans server.cfg j'y arrve ça mais après ils disent de mettre tels fichiers à tels répertoires et donc, je cré les répertoires que j'étais sûrement sencé avoir mais ça marche pas...
Contenus similaires
18 Décembre 2006 20:51:05

Citation :
VERSION DES FICHIERS : v1.1.0 ----------
*Pour Counter strike Source : Maniadminplugin source
*Pour HL²DM : Maniadminplugin hl2dm
*Pour DODSource : Maniadminplugin hl2dm

T'as téléchargé ça ?

Citation :
2) Upload des fichiers
Une fois ces fichiers téléchargés, dézippez les et envoyez le contenu sur votre FTP.
Par exemple si je dézippe le fichier manisource.zip, je vais trouver le dossier /cstrike/ à l'intérieur, je devrai donc uploader le dossier de facon à ce que son contenu se retrouve dans le dossier /cstrike/ du FTP.
Ainsi, les dossiers addons,cfg,materials et sound devront se retrouver dans /cstrike/.

C'est écrit noir sur blanc ce qu'il faut faire. Arrête de réflechir et agis !

EDIT: Je viens de voir que les liens sont dead. C'est normal que t'y arrives pas................
18 Décembre 2006 20:56:00

Oui mais faut uploader le fichier cstrike (avec toutes les autres sous-dossier et dossiers qu'il contient) dans le FTP? car si c'est ça, j'avais déjà essayé mais ça marchait pas. Et par conséquent, le dossier cstrike se trouvera dans le FTP, au même endroit où il y a maps, logs, materials, models resource..etc?

PS: Je pose peut-être bcp de questions, mais entre-temps j'agis aussi c'est jsute que je trouve tjrs pas comment faire...
18 Décembre 2006 20:57:41

Supprime tout ce que tu as fait dans ton ftp et reprends tout calmement. Y'a vraiment aucune raison. Le problème vient de toi c'est sûr.
18 Décembre 2006 21:01:44

Ca c'est un point sur lequel on est d'accord ^^
Bon aller je referai tout ça calmement comme tu dis lol le week end prochain "quand je serai en vacances :) ".
20 Décembre 2006 20:53:06

Grrrr là je commence à desespérer, je crois avoir compris comment installer mani admin, j'ai donc copier les dossier (cfg, addons, sounds, material, se trouvant dans le dossier cstrike du mani admin que j'ai téléchargé, dans mon FTP). Mais rien, j'ai reboot mon serveur et je pense pas que mani soit installé. Pour voir s'il l'était, j'ai tapé rank, nextmap et rien c'est affiché...
23 Décembre 2006 08:34:57

Comment on sait si Mani Admin est installé? En tapant par exemple "rank"?
23 Décembre 2006 18:04:53

Bon voilà, j'aimerais que qqun me dise comment installer Mani admin plugin. J'ai été sur plusieurs sites différents et je n'ai pas réussi à installer mani admin plugin sur mon serveur. Si qqun pouvais me dire comment faire (avec bcp de détails, est-ce que je doi créer par exemple le fichier addons sur mon ftp ou uploader celui de mani admin...etc) Enfin me dire qu'est ce qui faut créer, ou uploader et quoi.

Ps: ne me donner pas de site expliquant comment faire à moins que celui-ci soit digne de confiance et assez simple à comprendre.

Merci
23 Décembre 2006 19:22:40

heu question c'est quoi un ftp
24 Décembre 2006 12:11:12

Si qqun pouvait me dire toutes les étapes, se serait un super cadeau de Noël Xd
24 Décembre 2006 13:56:10

Ce que tu m'as passé, c'est pour utiliser le FTP FileZilla mais je sais déjàs l'utiliser, je voulais savoir les étapes de l'installation de mani admin :) 
Merci qd même.
25 Décembre 2006 23:40:04

SVP, personne ne peut me répondre car j'en ai marre davoir un serveur sans savoir l'administrer à ma façon...
26 Décembre 2006 00:00:51

En même temps c'est un dedicated...
26 Décembre 2006 12:38:57

Ba c'est un server payant pas un gratuit.
26 Décembre 2006 13:47:40

faramir@IDN a dit :
En effet j'ai créer un serveur CS:S et j'aimerai mettre dessus Mani Admin Plugin.

Ah ouais tu a créé un serveur CS:S ? Tu l'as créé mais à part ça il est payant ?
26 Décembre 2006 17:25:47

Oui c'est un serveur payant que je loue à Verygames. J'ai aucun problème au niveau du FTP pour uploader les fichiers, je sais comment faire du moins, mais ce que j'arrive pas, c'est uploader quels fichers à quels endroit...etc
27 Décembre 2006 10:56:30

Personne n'est en mesure de me répondre svp?
12 Septembre 2007 12:08:36

bonjours j'aimerais savoir comment mettre admin plugin car qaund je vais cstrike je n'est pas le dossié addons.J'aimerais savoir si il y a une personne qui peut m'aidé
joey3004
12 Septembre 2007 16:17:13

joey3004 a dit :
bonjours j'aimerais savoir comment mettre admin plugin car qaund je vais cstrike je n'est pas le dossié addons.J'aimerais savoir si il y a une personne qui peut m'aidé
joey3004

https://www.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plu...

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.
30 Septembre 2007 18:23:00

Bonjour, j'ai creér un source dedicated serveur pour css mais mon probleme est deja mani admin plugin mais avant tous c'est que personne ne peut rejoindre mon serveur j'ai cherché je suis pas sur que ce soit un probleme d'ouverture des ports mais ses probable dans ce cas je suis chez tele2 et jai la speddtouch 716v4 merci de détaillé je suis po très fort en informatique.
^^ sa na peut etre aucun rapport mais vous avez parler de source dedicated serveur donc je pense que vous savez le manier merci d'avance.
1 Octobre 2007 18:59:59

personne na de réponse ????
23 Mars 2009 22:56:07

merkiiiiiii :)  :)  :)  :) 
23 Mars 2009 23:15:27

Derien =P
25 Mars 2009 16:52:46

qqun sai comen le mettre sur un source dedicated server

jessai de me metre admin mai je fini par croire qu'on ne peut pas :/ 

( si qqun peut me dire comen aujouter cela + quelques trucs fun du genre gungame mod et le metre sur www.megaupload.com ou mediafire et me passer le lien svp )
25 Avril 2009 21:12:42

merciii :) 

qqun aurai un site ou il y a plein de plugin pour css mani admin plugin ?
Anonyme
2 Mai 2009 13:59:31

Bonjours,
Je n'ai pas le ossier autoexec.cfg
Est-ce grave ?
Merci bonne journée
2 Mai 2009 21:19:40

non mais crée le c'est tou c0n

tu crée un fichier .txt

tu fait enrengistrer sous

et tu le renomme

autoexec.cfg
27 Août 2009 15:38:33

mais comment l'installer le pulgin admin??? pck ya pas de exe en pulgin admin ill est que en zip je croi ou en rar :/ 
a b 4 Jeux
27 Août 2009 18:03:30

Omagad , Crée un nouveau sujet pour qu'on te reponde
28 Août 2009 11:24:22

Et on le met ou ? a quoi sert-il ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide