Votre question

CSS : sauter haut

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2009 00:03:52

Salut a tous, j'ai un problème sur CSS que je rencontre presque tout le temps sur les serveurs zombies...Je n'arrive pas à sauter sur les grandes caisses, alors que tout les autres joueurs y arrivent. Je suis donc bloqué et il y a des maps ou je ne peux donc pas jouer. Donc voici ma question : comment fait on pour sauter haut dans CSS ?

Autres pages sur : css sauter haut

21 Juillet 2009 02:48:13

tu doit cliquer espace+ctrl
a b 4 Jeux
21 Juillet 2009 18:06:23

Tu appuie d'abbord sur espace et juste apres tu appuie sur Ctrl c'est une question d'entrainement et d'habitude apres :) 
Contenus similaires
23 Juillet 2009 22:31:44

Si tu a configuré tes touches, il faut en fait d'abord sauter et en suite juste après avec un timing assez rapide appuyer sur accroupi en maintenant sauter enfoncer. sans cette technique tu ne dois en effet pas faire long feu ^^
24 Juillet 2009 01:02:51

Salut,

La technique c'est le "Duck Jump". Cette technique permet de sauter sur des caisses ou encore des joueurs qui sont debout.

La combinaison : Avancer + Sauter + Accroupi

24 Juillet 2009 01:50:09

oké ^^ ca c'est fait xD.Clair-simple-rapide Bravo :D 
26 Août 2009 19:03:46

Merci de vos réponses :) , (au passage j'avais oublié l'existence de ce topic^^),

et bien je fais comme vous me l'avez dit, c'est-à-dire que j'appuie sur SPACE puis sur CTRL quand je suis à la bonne hauteur. En fait j'avais découvert il y a longtemps que cette technique permettait de sauter sur les caisses hautes, mais il y a des caisses encore plus hautes sur lesquels je ne peux toujours pas sauter, même avec cette technique. Et ce n'est pas impossible de sauter sur ces caisses car les autres joueurs du serveur y parviennent tous.

Existe il une autre technique? Ou bien c'est moi qui manipule mal les touches?
26 Août 2009 21:08:23

Merci je vais regarder ça :) 

(mais les autres joueurs que je vois sauter sur des caisses très hautes le font seuls)
26 Août 2009 21:11:45

Peut tu me dire sur quelle caisse ils sautent ? (Quelle map et ou se trouve la caisse)

Pour voir si je peux le faire.
27 Août 2009 12:36:57

Ha oui en effet il y a plusieurs techniques : flasboost , bunny , runboost ... va voir des vidéos sur youtube ;) 
27 Août 2009 14:13:53

Je ne joue pas à source personnellement, mais je crois savoir qu’il existe un alias qui permet de sauter plus haut, et donc accéder à des caisses qui en temps normal sont impossibles.

Le principe du script consiste à s’accroupir très brièvement avant d’effectuer ton crouch jump.
Tu peux toujours essayer sans l’alias voir si tu y arrives, sinon cherche sur le net tu devrais le trouver.

(tu peux aussi essayer de strafer je ne sais pas si ca marche sur source, mais sur 1.6 ca te permet de sauter plus haut)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS