Votre question

Banni des serv securisé sur certains jeux steam

Tags :
  • Adresse IP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2008 14:51:31

Voilà j'suis banni des serveurs securisé sur counter strike source, Portal, synergy, dod source, ... pour tricherie. D'accord j'ai cheaté même que j'adore cheater mais quand je cheat c'est que sur des serv non securisé!!!Est-ce que qqun sait se qu'il faut faire ? J'aimerai bien savoir pendant combien de temps je suis banni mais ca l'ecrit pas, où est-ce que je dois aller ?

Merci de m'aider :(  :(  :(  :(  :(  :( 

Autres pages sur : banni serv securise certains jeux steam

12 Novembre 2008 15:16:00

Ca serait bien que qqun me reponde :( 
12 Novembre 2008 15:36:04

up
Contenus similaires
a b 4 Jeux
12 Novembre 2008 15:54:03

ils ont banni soit votre adresse IP soit votre numéro de licence. Dans le dernier cas achetez une nouvelle licence.
12 Novembre 2008 15:54:58

bien fais, c'est chiant les cheateurs :D 

malheuresement pour toi je sais pas si c'est a periode determinée ou pour toujours

a toi de te renseigner, en esperent que tu cheatera plus :p 
12 Novembre 2008 15:55:37

Mais comment savoir pendant combien de temps je suis banni ?

PS c quoi une licence ?
a b 4 Jeux
12 Novembre 2008 16:07:21

carl01 a dit :
Mais comment savoir pendant combien de temps je suis banni ?

PS c quoi une licence ?

Par licence : c'est la clé que tu as rentré pour t'inscrire .
12 Novembre 2008 17:01:47

Ok et pour savoir combien de temps j'suis banni?
a b 4 Jeux
12 Novembre 2008 17:04:28

Là , par contre aucune idée !!!
12 Novembre 2008 20:43:51

carl01 a dit :
D'accord j'ai cheaté même que j'adore cheater

J'ai envi de dire: bien fait pour ta geule :lol: 

Nan sérieusement, si tu t'es fait ban, c'est pour la vie. T'as plus qu'à retourner en magasin et racheter un jeu.
12 Novembre 2008 22:22:22

oui ca t'apprendra :lol: 

c'est chiant les cheateurs a css

profite de ta nouvelle licence pour apprendre a jouer et ne pas faire ton noob en cheatent
13 Novembre 2008 17:55:48

ceux qui ont repndu les 2 dernieres reponses franchement vous etes declaré les bigleux de l'annee !Je repete que je joue sur des serv NON SECURISE BANDE DE BIGLEUX :fou: 
13 Novembre 2008 18:20:11

Même si c'est sur un serveur privé tu as quand même cheaté ! demande sur le(s) forum(s) officiel(s) tu auras une réponse plus précise.
13 Novembre 2008 20:02:40

Les serveurs non sécurisés ne sont pas fait pour cheater!!!! (Enfin si, yen a un qui est fait pour ça où les bot sont au meilleur niveau :o )
Les serveur sécurisés sont fait, normalement, pour redonner un chance à ceux qui se sont fait ban leur compte, pas pour avoir une pluie de cheater. D'ailleurs, les admin te ban quand ils voient que tu cheat. Et les cheat sont souvent infestés de virus/vers ou toutes les merdes possible, même si tu l'as payé.
26 Août 2009 11:23:42

bonjours tout le monde jai le meme probleme jai cheater et quand je vais voir sur ma page steam dacor ya écrit que je suis banni mais ya une semaine quand je suis aller sur ma page steam jai vu quil ni plus rien d'ecrit alors je suis aller voir sur css et ba nan je ne peut tj pas aller sur des serveurs securiser. comment faire pliz ?
26 Août 2009 15:57:54

un ban sur steam c est un ban a vie, pas la peine de chercher une solution, la seule c est de racheter le jeux !!!!

d'ailleurs désormais sur steam si tu es ban par steam, il désinstalle ton jeux directement de ton compte et t oblige a ouvrir un nouveau compte

mais rendez nous service et allez jouer a la game boy sal cheateurs ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS