Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

counter strike source est il gratuit

Tags :
  • ATI
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2004 18:43:42

je voulais savoir si counter strike source etait gratuit pas du genre payer tt les mois mais si on ne devait pas acheter half life oblig pour y jouer

Autres pages sur : counter strike source gratuit

15 Septembre 2004 18:45:52

CS Source est pour l'instant en version beta... pour y jouer tu dois avoir reçu un coupon avec le numéro de série avec certaines cartes graphiques ATI et le jeu Condition Zero

sans cela tu ne peux pas y jouer pour l'instant, quand il sortira en version finale tu devra acheter HL² pour pouvoir y jouer
15 Septembre 2004 19:31:01

Pour pouvoir avoir cs source il faut soit avoir : Le coupon ATI/HL2 soit le coupon ATI/CZ soit condition zero tout court mais a la fin de la beta seul les soupon ATI/HL2 le garderont car a ce qu'il parait c'ets le multijoueur de HL2 :eek:  :bounce:  :ptdr:  :arf: :mdr:  :jesors:
Contenus similaires
15 Septembre 2004 20:11:01

et on l'as ou le coupon?
15 Septembre 2004 20:12:01

Serais tu bouché ? :-?

on l'a tous les deux di
15 Septembre 2004 20:21:35

oooooooooo
pffffffffffffffffffffff j'en ai marre de counter strike je vous explique il y une semaine je part en velo a carrefour ac la ferme intention d'acheter counter strike ou half life pour la ce cd j'y vais en velo je tombe dessus apres bcp de searching je me rend compte que g pas assezde fric je veux retourne chez moi pour en prendre d'autre hop on m'a vole mon velo j'y retourne a pied (environ 5 kù si pas plus) je reviend et je me rend compte que c'est un jeu xbox comprenezqu'il me sorte par les oreilles
15 Septembre 2004 20:23:09

ouais, moi pour acheter HL j'ai du aller a la FNAC. Mais sérieusement, je te conseille d'attendre HL² sinon tu pourra pas jouer à CS Source
15 Septembre 2004 20:24:33

Tu devais pas avoir tes lunettes ce jour si...

parceque les jeux Xbox sont facilement reconnaissable avec le couleur verte :-?
15 Septembre 2004 21:53:27

Il est gratuit en version BEta que tu peut téléchargé si tu as une clé CD valide!!
Mais bon c'est la version beta donc tu dois faire des mise à jours etc.. Télécharge-le si tu as un compte et essaye pour t'en faire une idée car on m'as dit qu'il est meiu que ce que les gens dises ..

Bon téléchargement et bons frags :p an:
16 Janvier 2006 07:41:26

et el sor ken la version final de ce jeu si......compliquer a avoir
Anonyme
10 Mai 2009 21:27:23

on ne doi pas payai tous les moi
12 Mai 2009 21:44:14

(la création du topic date de 2004)
a b 4 Jeux
24 Août 2009 13:01:40

Mais Taisez vous et radinos , t'as pas de fils ,t'as juste 13 ans et 3 compte : Anonyme , Radionos ,et parfait radin. Tu craint franchement . Tu crois vraiment qu'un gars de 53 ans s'intéresserait a Ton vieux site ?
a b 4 Jeux
24 Août 2009 17:26:34

Non mais pour s'inventez une vie et a chaque post mettre son vieux site c'est un peu relou donc tu peux te taire .Merci :) 
24 Août 2009 22:15:16

Citation :
Ok, Sam85, autant pour moi.
Par contre il est dit aussi qu'on ne doit pas agresser et embêter les autres.

Et quand je demande simplement si les gens sont rentrés de vacances, Lebossm m'agresse comme d'habitude.

Donc faudrait savoir et qu'il me lache un peu. Merci ;) 

Christian

On est pas sur un chat mais sur un forum... si tu veux parler des vacances, va sur un chan IRC ou parle à des gens IRL.
a b 4 Jeux
25 Août 2009 12:16:23

Oui mais je te rapelle que faire de la pub est interdit aussi . Donc les boulets comme toi qui créent plein de compte pour s'inventer des question réponses on n'en veut pas :) 

Arrête de faire ta petite victime
25 Août 2009 15:38:24

Citation :
Mon message était adressé à Sam85 il me semble :p 

Le fait que tu parles à Sam85 ne change pas le fait que l'on n'est pas sur un chat.
a b 4 Jeux
25 Août 2009 15:48:23

Nan mais allow j'envoie un message a sam il commence a me péter les couilles lui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS