Votre question

Serveur counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2009 17:04:25

bonjour ou bonsoir voila je fais que lire plien de cit avec vos demande et reponse moi je suis sous scarlet et moi nom plus je ne voie pas mon serveur dans la liste des serveur de couter srike souce dans Half-Life 2 Deathmatch j'essaye de comprendre ce que vous marquer mes je comprends rien je telecharge tout ce vous meter et ca fais toujours rien c'est pas normal que ca sois aussi complier pour faire un serveur d'un jeux que on nat payer vous parler souvent des pouts ou des pont moi aussi jai mis mes 4 pc en reseau sans probleme et juste pour faire 1 serveur d'un jeux c'est si compliquer jai deja etais dans la consol de steam pour faire le groupe tout est bien passe mais toujours pas de vue dans les serveur c'est pas logique vue que quands on prends internet on nat doffice une adresse ip et un serveur la jai fais vos sit et tout est payant moi je paye pas pour ca ca devrais etre plus simple et expliquer en detail et pas en vite et mal fais que on comprends la moitier mais bon je trouve que ca devrais etre steam a nous prevoir ca et pas instaler je ne sais combien de programme juste pour faire une partie a plusieur personne donc en gros si un personne peut m'aider via scarlet comment faire passe mon serveur pour que steam le reconnaise et les programe que vous avez deja mis la moitier est payent et le reste ne vas pas a++ :hello:  :hello:  :hello:  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : serveur counter strike source

28 Mai 2009 17:38:16

J'ai rien compris. Structure ta demande, et écris correctement.
29 Mai 2009 14:08:33

en gros il demande que on l'aide et SURTOUT que les personnes expliquent bien et pas compliqué.
Contenus similaires
29 Mai 2009 15:58:44

Tu as bien une IP attribuee a ta box, mais le probleme, c'est si tu redemares ta box ou si elle bug ton ip va changer donc les logiciel que des personnes t'on donnes, c'est pour fixer ton ip c'est pas bien complique ! Et aussi tu crois vraiment que Steam va encourager la creation de serveur de particulier ? Moi je penses pas car je penses que Steam doit gagner de l'argent avec les hebergeur de serveur donc pour les tutoriels par Steam il ne faut pas rever !

Ensuite pour installer un serveur il y a un tres bon tuto sur mapping-area , c'est avec celui la que j'ai installer le mien.
24 Août 2009 02:21:05

re bonjour tout le monde desoler voila que ca fais 6 mois que jai le jeux de counter strike souce il parle de telecharger serveur dedicated je lais telecharger et instaler sur ce point tout foctionne mais que en lan et non en internet j'ettends beaucoups qui doive louer un serveur moi vue que jai plusieur pc j'essaye de en faire un pour servire de serveur mais bon je suis toujours bloquer aux meme point que je ne voit toujours pas mon serveur sur internet ce que je trouve degeu c'est les americain on des serveur gratuis pour steam et que nous ici en belgique on dois payer ce brole la donc si quelqun qui a sont serveur a luis qui joue en reseau avec ses ami(e)s et qui a sont pc comme serveur qui dis comme il a fais ca serais super gentie et qui ederas beaucoups de personne qui est bloquer merci
24 Août 2009 02:27:37

re donc si je comprends je dois payer une histoire de 30€ par ans juste pour jouer et pas pousser non plus mais je cherhe toujours via scarlet comment je peut passe mon serveur sur internet ca devrais pas etre si compliquer jai teste plien de logiciel qui ma amener a rien du tout donc voila si au qua je passe plus par ici c'est dernier jours mon pseudos de counter strike source c'est LE CRAPPIDDOS je suis generalement chez MGO vue que les serveur ameriqain on plus d'avantage que nous voila a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS