Votre question

Cherche FPS Payant

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2009 23:00:53

Bonjour à tous, je voudrais reprendre un FPS sérieusement, mais je ne sais pas lequel, j'ai actuellement un compte steam avec 1.6 et Css, ainsi que Cod4 sur PS3 ...

Cependant je cherche un fps qui ne soit pas dominé par les hardcores gamers (type 1.6) , je veux dire qui est facile à prendre en main et qui ne requiert pas une tonne de skills pour jouer en réseau (ou il ne faut pas forcément passer 6 heures par jours à s'entrainer pour avoir un niveau correct)

Autres pages sur : cherche fps payant

23 Août 2009 23:10:47

Moi peronnelement je te conseille killing floor , left 4 dead , day of defeat
23 Août 2009 23:19:20

Moi je te conseille counter strike 1.6 c'est le 2eme meilleur jeu fps du monde et frenchement il y a de quoi ( en plus il est pas cher )

Par contre si tu l'achètes sur ebay ou un site de vente demande bien si le code derrière le jeu est toujours valide car il sera utile pour créer ton compte !

Voila voila et bon jeu ;) 
Contenus similaires
23 Août 2009 23:34:38

J'ai déjà Left 4 dead je trouve pas mal répétitif, day of defeat je l'ai et j'aime pas trop, killing floor j'ai jamais test

Sinon j'ai déjà dit que j'avais un compte steam avec cs 1.6 dessus, et j'y jouais il y a longtemps et la raison pour laquelle je ne veux pas reprendre dessus est qu'il demande trop d'heures d'entrainement, trop de skills, etc.

En fait j'hésite en cod4 sur PC (bientôt le 6 donc il va se vider :s) et comme je compte acheter le 6 sur PS3 aussi, j'ai abondonné l'idée de Cod sur PC car en constante évolution et ne peut pas retenir une grosse communauté fixe, donc je me tourne vers UT3 sur PC , sa communauté est assez grande ? Il requiert beaucoup de skills et des tonnes d'heures d'entrainement pour avoir un niveau correct ?
24 Août 2009 00:29:31

je ne connais pas bien UT3 , moi en ce moment je joue à crysis et crysis warhead et sniper elite , ils sont facile d'acces et ils ont de super graphisme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS