Votre question

Cherche fps/str

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2009 04:53:19

Bonjour, je me demandais comme ça s'il existe un fps ou un str avec de gros effets spéciaux, qui retranscrit à perfection la guerre, ou ça fuse de partout, ou ça explose de partout, ou tout le ciel s'embrase, explosion nucléaire etc. , vraiment le plus réaliste, passons des call of duty ... cs ... et autres du même genre

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais est ce qu'un jeu pareil peut paraitre de nos jours, il faudra bien entendu et je le sais une configuration qui crache du feu ...

voilà merci

Autres pages sur : cherche fps str

22 Août 2009 17:18:51

effectivement crysis est un bon jeux pour ça

Medal Of HOnnor également,Brother in arms etc...

Dépent du siècle que tu veux voir sur ton jeux vidéo
Contenus similaires
22 Août 2009 18:01:45

Déjà test crysis et je trouve que c'est plutôt un call of duty futuriste et beaucoup plus beau...

Et pour l'époque je crois que ça doit être dans le future, parce que bon pendant la seconde guerre mondiale y a pas grand chose comme effet spéciaux grandiose
22 Août 2009 23:10:41

à ta place je dirais pas ça joue à Call of duty 4 et 5 et on en reparlera :) 

Ce sont d'excellent jeux!
23 Août 2009 04:32:14

Je joue à call of duty 4 et 5 sur PC, ainsi que le 4 sur PS3 très régulièrement en réseau, avec une team donc je sais de quoi je parle ...

Je crois que vous n'avez pas bien compris, je cherche un jeu ou les effets spéciaux (d'explosion etc.) soit très fréquent, grandiose et spectaculaire ^^ type hollywood !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS