Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam beug !!

Tags :
  • neuf box
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2007 12:08:34

bonjour tt le monde,

voila je vien vous faire part de mon enervement depuis 2 jours lol...
voila avant je disposais de la neuf box tout allai bien mais j'ai du changer de neuf box et maintenant tout va mal lol...
je m'explique : lorsque j'ouvre steam pour joué a cs 1.6 je rentre les ip des serveurs (dc je suis encore sous windows je n'ai pa encore ouvert cs)v les serveurs se rafraichissent bien donc pour le moment pas de souci..

Lorsque je veux me connecté sur un serveur depuis windows, cs se lance mais au moment de me conencté sur un serv le message "etablissement d'une connection avec le serveur" reste figé les petites barres jaunes d'avancement n'apparaissent pas et ensuite le message "retrying connecting to serv" arrive...

J'aimerais savoir de quoi cela viens peut-etre un probleme de pare-feu je sais pas quoi lol..
J'espere vous allé pouvoir m'aider
merci d'avance
++

Autres pages sur : steam beug

24 Mai 2007 14:55:18

Verifie que t'es bien en ONLINE mode ..
24 Mai 2007 15:16:03

lol bien sur je suis en mode ONLINE c'est juste quand j'ouvre cs les sereurs disparaissent et qu'en recherche des news bah ca ne veut pa se connecter dessus..
j'ai deja essayé de reinstallé steam mais rien n'y fait..

HELP :cry:  :cry: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2007 16:22:21

Jvois pas ce que c'est alors, firewall peut etre? =x verifie que ton firewal de ta neuf box autorise cs a ce connecté a internet et de meme pour ton firewall sur ton os si il est activé!
24 Mai 2007 16:27:56

pareil pour moi, faut ouvrir les ports
24 Mai 2007 16:39:11

Quand tu ouvre les port je pense que c'est pour creer ton server dedié .. si Counter-Strike ne se connecte meme pas a internet alors la faut l'autoriser sur ton firewall de ton routeur ou de ton OS.
29 Mai 2007 19:06:35

UP !!! :cry:  :cry:  :cry: 
20 Juillet 2007 11:32:29

j'ai du nouveau !!!

voila g essayé de desinstaller carrement mon antivirus AVG et la ca a marché !!
par contre des ke je le reinstalle ca ne marche plus !!
quelqu"un s'y connai sur AVG pour savoir comment autorisé cs a marché ou ché pa koi lol SVP !!!

Merci d'avance
20 Juillet 2007 11:36:20

Je verrais ce soir, car la je suis au taff et j'ai norton ici, a la maison j'ai AVG alors je vais voir et je te tiens au courant, au pire des cas, poste ca aussi dans la section securité :)  .

A ce soir =]
21 Juillet 2007 10:57:08

tu as essayé de voir chuky_vip pour AVG ??
21 Juillet 2007 18:26:33

Quand tu double-cliques sur l'icone AVG en bas a droite, il t'ouvre une fenetre, puis tu cherches Pare-Feu, tu fais clique-droit dessus et tu fais 'Désactiver Pare-Feu AVG'. Et puis reessaye de te connecté sur un serveur, si ca fonctionne on verra apres pour le reglages du pare-feu!

Tien moi au courant :) 
22 Juillet 2007 12:01:14

yéé merci chucky ca marche now jte remercie pour t renseignements precieux !!!
23 Juillet 2007 09:30:31

bjr G un souci ac le jeu the ship ke j'ai acheter.j'ai installé steam tt kom le disai le manuel G rentré la clé dactivation dc juske la pas de souci ms kan je lance le jeu mon PC redémarre.
kelkun orai une solution pcq jaimerai bien joué o jeu o moin un fois.
gro bisou merci davance pr vos réponses
25 Juillet 2007 08:11:36

Je suis désolé senoritadu42, mais ne connaissant pas ce jeux, je peux pas t'aidé. J'ai voulu regardé si d'autre problèmes du genre ce sont déjà produit sur ce forum et d'autres aussi, mais j'en ai trouvé que 2 ou 3 qui ont le meme probleme que toi! Seulement voila, personne a répondu a leur demande, donc je pourrais pas t'aider :( .

Désolé encore!
5 Avril 2009 17:57:33

verifie l'autorisation d'acces de ta neuf box si non celle de ton antivirus ou de ton windows
  1. [color=#ff0077][#3fff00][*]si se n'est pas le cas verifie les processuce
  2. bonne chance :hello: [*][/color][/#ff0077]
22 Août 2009 01:17:12

slt a tous moi jai aussi un souci ^^ alors je vous expliques , je vien d'acheter un ordi et kan jai fini dinstaller steam ,je lance steam ,il me metten une mise a jourde steam mais el navance pas les pourcentage reste a 0 pk ?
Comment je pourrer arrnger sa svp HELP !!!!!!!!!!!
Je veut jouer !!!!!!!!!!!
22 Août 2009 09:58:06

Forzabg87 a dit :
bonjour tt le monde,

voila je viens vous faire part de mon enervement depuis 2 jours lol...
voila avant je disposais de la neuf box tout allai bien mais j'ai du changer de neuf box et maintenant tout va mal lol...
je m'explique : lorsque j'ouvre steam pour joué a cs 1.6 je rentre les ip des serveurs (dc je suis encore sous windows je n'ai pas encore ouvert cs)les serveurs se rafraichissent bien donc pour le moment pas de soucis..

Lorsque je veux me connecter sur un serveur depuis windows, cs ne se lance mais au moment de me connecté sur un server :le message "établissement d'une connection avec le serveur" reste figé les petites barres jaune d'avancement n'apparaissent pas et ensuite le message "retrying connecting to serv" arrive...

J'aimerais savoir de cela vient peut-être un problème de pare-feu je sais pas quoi lol..
J'éspere que vous allé pouvoir m'aider
merci d'avance
Cordialement

Déjà t'as interêt à apprendre à écrire si tu veux rester dans ce forum

Ensuite ce type de message à été posté sur le forum,cherche un peu
a b 4 Jeux
23 Août 2009 00:57:19

J'adore tes Rappel Sam :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande