Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de recul sur CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2004 20:59:54

Salut a tous donc voila comme c est dans le topic j ai un bug avec le recul dans cs 1.6 et dans 1.5 aussi si je me rappelle bien.

Donc voila pour faire rapide lorsque je tire (en full) au ak par exemple les balles partent au plafond sans suivre le cycle de recul normal.. et j ai des problemes de hitboxes (derriere un gars au Desert Eagle 4 balles sur le skin de la tete et aucun hit).

Lorsque je jouais en Lan sur des pcs qui n etaient pas les miens je n avais jamais ce probleme et plus recement (ce week end) j ai joué sur un pc qui n est pas fais pour les jeux (carte graphique en bois) et je n ai eu aucun probleme de recul alors que j etais a 20 fps.. j ai meme bien joué en match donc je ne comprend pas d ou vient ce probleme j ai reinstallé steam toujours le meme probleme et j ai demandé a des potes de la team lorsqu ils full le recul est regulier (sorte de ovale apres etre monté de 50 cm (dans le jeu) alors que chez moi c est totalement irregulier et je pars 3 fois plus haut ... et meme la 1er balle peut etre completement a cote du viseur... donc pour les rafales de 3 c est deja loin au dessus du viseur.

Donc pour information ma config :
a7n8x deluxe + athlon 2400+
Gf Fx 5200 (leadtek) et 512 DDr (266 mhz)

J ai une version de windows Xp cracké (Sp1) donc je me demande si cela ne viendrait pas du windows meme si cela peut paraitre bizard je voudrais juste avoir un peu plus d information sur le sujet. J ai egalement un version officiel de windows 2000 qui est a ma disposition donc j attd vos reponses.

Merci d avance

Autres pages sur : bug recul

Anonyme
29 Mars 2004 21:15:10

Citation :
J ai une version de windows Xp cracké

Tu vas te faire traiter... Moi aussi d'ailleurs, XP Pro craqué + all SP, et CS tourne très bien... Remets ta CFG par défaut, change ta résolution, ta sensibilité.. Ca peut venir que de là.
29 Mars 2004 21:22:02

nan c est pas, j ai deja teste en mettant le cfg par defaut la reso la sensi mais c est la gestion des balles qui change de trop... ca repond pas du tout comme sur les autres pc et je capte pas d ou ca vient ... les hitboxes sont trop foireux aussi
Contenus similaires
21 Août 2009 12:49:08

Bonjour à tous.
Hug, j'ai exactement le même problême que toi . Le recul est chaotique.
Les premier balles suivent une logique triangulaire autour du viseur et en full sa pars trois foie plus haut que les autres joueurs.
Avec le m249 (la mitrailleuse) j 'ai éssayé de comprendre cette logique d'évolution du recul. C'est trop chaotique. On peu tout de même définir 3 constante de position du tir par raport au viseur . Une triangulaire autour du viseur, une en haut et à droite mais très éloignée de la visée et la dernère en haut et à gauche de la visée. Il n'est pas possible de prévoir à quel moment les transitions se produisent. Et même les première balles sont concernée.
Pour faire simple. C'est comme si l on tirai en courant dans une descente ou depuis une échelle. Mais malheureusement, en toutes les circonstances.
Je pensse que c'est assez rare. Jusqu'ici je n'ai pas trouver grand chose sur le sujet. J'espère que celle et ceux qui sont concernés serons prévenu de mon message et s'ils ont réglé le problême, qu'ils me comuniquerons la solution. Il est hors de question que j'adopte un solutionnement qui tomberais dans le domaine du cheating. Par contre si la modification de certaines variable dans la console permettent de règler ce fainomène une bonne foie pour toute. Je vous serai grès de me les comuniquer et vous en remerciant d'avance. Drink
21 Août 2009 13:55:20

rate 30000 cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101

21 Août 2009 14:11:45

commences par régler ton cs de cette manière si:

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
ex_interp 0.01
fps_max 101

ensuite fait un :

net_graph 3

joues en deathmatch et dis moi ce que tu vois au niveau du choke,du loss et des fps(et plus particulièrement lorsque tu tires et que l'on te tires dessus).

pour les hitboxes, dis moi à quelle valeure est positionnée ta commande : viewsize
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS