Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brouillard CS:S

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2009 17:42:03

Bonjour suite à l'installation de ma nouvelle carte graphique ce matin (HD4850) et malgré le fait que je n'ai pas touché à mes fichiers config.cfg et autoexec.cfg j'observe sur de_dust2 par exemple que les contrastes et luminosité ont changé (ce qui n'est pas très grave) mais surtout que j'ai du brouillard sur la carte ce qui me fait perdre en visibilité.
Je n'avais pas ce brouillard avant et j'ai vu qu'il existait une commande (fog_enable 0) pour l'enlever cependant elle requiert que le sv_cheats soit sur 1 ce qui exclu la possibilité d'utilisation de cette commande dans mon autoexec.cfg .
Je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai le Catalyst control center (ATI) pour faire des réglages, cependant je doute que cela puisse influer sur le fait qu'il y ait ou non du brouillard ingame.
Si quelqu'un a une idée...

Sawy3r

Autres pages sur : brouillard

17 Août 2009 17:48:54

Je dois ajouter que dans le tunnel sur cette même map j'ai beaucoup de poussière en suspension dans l'air des sortes de petits flocons et c'est inutile et également gênant niveau visibilité...
17 Août 2009 18:18:54

C'est la résolution tout simplement? Tu as voulu de la bonne reso,tu es servi ^^ (je pense)
Contenus similaires
17 Août 2009 18:23:47

La résolution est toujours la même, et de toute façon quand on peut avoir plus c'est que le moins nous est accessible avec des réglages.
Une autre idéé?
17 Août 2009 21:13:54

tu supprime les fichier du brouillard et tout et tout dans csstrike material
18 Août 2009 19:33:32

coco c'est nimporte quoi ca,il y a pas de fichier de brouillard on est pas dans naruto
20 Août 2009 01:08:46

re dsl je revien avec une reponse moin con^^

fog_enable 0

voila tu tape sa dans ta console pour supprimer le brouillard

mat_specular 0

et sa pour supprimer tes poussiére

pour le supprimer t'emporairement, ouvre le fichier autoexec.cfg qui se trouve dans csstrike/cfg et tape
fog_enable 0
mat_specular 0

et enregistre le!
cordialement CoCo

ps:atsolo si il y a des fichier brouillard^^
comme il y a des fichier texture et tout et tout! sans sa CSS ne serait pas aussi graphique que son prédécesseur
Anonyme
20 Août 2009 18:43:54

commen on mesz les bots
20 Août 2009 19:29:08

En te tirant une balle dans la tête?

Ou en cherchant sur google
20 Août 2009 21:03:03

Citation :
commen on mesz les bots

les bot :non:  ses con de chez con si tu veux avec des bot tu joue pas a css mes a des jeux solo style raibow six pis en plus si tu tu te crer ton serveur tu peut metre des bots ...........enfin je crois[:_sebastien_:5]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS