Votre question

Gros probleme counter-strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2009 18:29:44

bonjour mon probleme ses que mon pc nes pos asser fort pour metre les option video a hight jarrive a 40 fps avec une connexion internet de la mort puis quand je tente de tout metre a low le jeu ferme et menvoi uun message hl2.exe a rencontrer un probleme et dois fermer aider moi pitier car je peux sans lag sur certaine map mes pas sur les autre exemple cs-office ou je ne bouje mes pas et je lag a mort alor help my

Autres pages sur : gros probleme counter strike source

20 Août 2009 19:25:36

a sa c tres simple tu ouvre le jestionere de tache avec ctrl alt et suppr puis tu va dans prosesus et tu clik 1 fois sur hl2 puis tu fait arreter prosersus puis tu poura t amuser aller ciao
20 Août 2009 19:31:35

Nickpawer si tu écrivais mieux on te répondrai sans doute plus vite

Alex va te pendre c'est du nimp ton conseil ça c'est jsute pour arrêter le jeux...

Nickpawer la connection n'a rien a voir avec les FPS donne nous la configuration de ton PC,si tu n'écris pas mieux par contre je ne te répondrai plus
20 Août 2009 20:53:04

ok vraiment desoler pour mon ecriture je vais faire mon possible bon voici ma configuration: windows xp edition familiale pentium 4 avec 2.40 ghz ram:512 carte graphique:intel 82845g/gl/ge/pegc graphic controler 64mo merci et au plaisir d'avoir une reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS