Votre question

Wolfenstein enemy territory

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2006 12:52:54

Bonjour j'ai vue une fois une personne qui pouvait dire Merci de m'avoir soigner et après le nom de la personne ou bien jolie tir ... et pleins d'autres petites phrases avec le nom de la personne c'est quoi comme logiciel et ou puije le télécharger merci ^^

Autres pages sur : wolfenstein enemy territory

10 Novembre 2006 15:24:53

personne me repond ?
11 Novembre 2006 17:18:21

ce nest pas 1 logiciel :sleep: 

sa s'appelle une bind!

si tu veux les avoir, il faudrais logiquement en crée 1 !

Comment faire pour en crée une bind ?
1> tu vas dans la console "²"
2>> Tu choisi ce que tu voudrais dire ex: "Hi" dans le jeu ils diron hi, hello ect...
3>>> /bind o "vsay hi BonJoor!"
4>>>>apres n'abuse pas avec les bind dans le jeu stp
5>>>>>GG.
Contenus similaires
11 Novembre 2006 20:08:39

merci bocoup
11 Novembre 2006 20:37:52

nop. :D 

d'autres probleme !?!
APPELLE moi, toujours present :) 

12 Novembre 2006 09:44:18

Donne moi juste le code précis stp sa va etre moin compliquer de :

Merci de m'avoir sauver [Le nom d'la personne trouver automatiquement]

Que j'aimerai utiliser avec la touche h et avec le son thank you

c'est possible j'attend avec impatience ta reponse ^^
12 Novembre 2006 09:44:52

juste merci en bleu
de m'avoir en blanc
et sauver en rouge stp
12 Novembre 2006 15:32:06

Okay C'est parti!

Juste un truc avant, on ne peu pas mettre le pseudo de la personne :( 

Sinon;
Dans la consol "²"
et puis >
/bind h "vsay_Team Thanks ^4Merci ^7de m'avoir ^1Sauver"

et voila :) 
12 Novembre 2006 17:13:28

Merci sa Marche :) 
12 Novembre 2006 18:24:37

Tu joue sur quel type de serveurs ? etpro? etmain? etpub? ect ...?
29 Novembre 2006 12:25:06

Comment on va dans la console?
Désolé c'est une questions stupide mais je n'y connait rien.
29 Novembre 2006 16:10:16

console = "²" no probleme :) 
29 Novembre 2006 16:18:05

Merci
29 Novembre 2006 16:24:32

Toujours concernant ET,lorsque je rentre sur une partie (dans un serveur publique--je crois?),pourquoi pendant le chargement de la carte, l'image(la carte de l'europe)change-t'elle d'une partie à l'autre et pourquoi ai-je une affreuse carte avec des symboles d'halloween qui me poursuit?
29 Novembre 2006 18:54:21

as-tu une screenshot (image de ton ecran)?
29 Novembre 2006 19:09:02

sinon je vais quand meme essayer de t'aider a ton probleme, meme si je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme lol.

Citation :
pourquoi pendant le chargement de la carte, l'image(la carte de l'europe)change-t'elle d'une partie à l'autre

1. si je me trompe pas si parle bien de chargement des maps (carte/niveau) a chaque fin une partie ?
l'image c'est juste pour t'indiquer la maps/carte que tu va y jouer (si je me trompe pas y a 1 point sur la carte ? c'est la ou ce trouve le mission/partie que tu va avoir. (sa sert a rien tout sa, juste quelque déco. temp que tu peux y jouer ^^ c'est le plus important :) )

Citation :
et pourquoi ai-je une affreuse carte avec des symboles d'halloween qui me poursuit?

si je me trompe pas pour la 2eme fois;
tu parle bien du Compass/petit radar ? que tu peux voir sur ton ecran :
C'est juste 1 ptit truc pour te repérer c'est tres utile :) 
si tu apui sur la touche "G" peut etre que sa t'aiderai a mieux comprendre :) 

dsl si c'est pas ce que tu a voulu entandre (jai tenter ma chance :) )
29 Novembre 2006 20:50:32

Merci beaucoup! Pour le point 2, en fait, ma question est: pourquoi quand je crée une partie, les cartes et les personnages sont "halloweenisés" (j'ai pas des soldats allemands et américains, j'ai des espèces de trolls tous verts, avec des chapeaux de père noel! lol)

Comment créer une partie avec des vrais soldats (une partie normale quoi)?
29 Novembre 2006 23:06:14

lol ouais je vois pourquoi crée une partie ?? pour jouer avec tes potes ?!

ok ok (je n'ai pas besoin de le savoir :) )

tu doit surment etre sur les serveur "jaymod" essaye de mettre "Etmain" ! si tu as beaucoup de megas "ETpro"

ou alors tout simplement venez sur notre serveur :) 

Serveur: FRA
Team: *FADA*
Mods: ETpro (je le conseil vivement a tous le monde)
IP: 194.105.152.100:27050
sans mots de pass, ouverte a tous(es) 7/7, 24/24 :) 

Tous(es) seront les bienvenu(e)s :) 

Edit: y a jamais personnes donc tu peux aller jouer quand tu veux snpdca :sol: 
29 Novembre 2006 23:43:41

Thanks pour la proposition, je n'y manquerait pas.
Toutefois, si ce n'est pas abuser, pourrait tu me dire ce sont des serveurs jaymod et etmain?
En ce qui concerne "ETpro", je suppose que c'est un qualificatif concernant les big-boss-grosse-maitrise-du-jeu, ce que je ne suis pas vraiment.
Juste ou pas?
30 Novembre 2006 08:35:45

alors je vais commencer par :

ETmain :
C'est le tout 1er mods qui a du exsister.
Mais maintenant y a plus grand monde sur les serveurs Etmain apres la sorti du mods ETpro.

Puis ETpub:
Ou tu peux modifier des petite trucs genre des packs de soins, ect...
sa resemble plus a RTCW le 1er Wolfenstein.

ETpro :
C'est la meme chose que ETmain mais tu as des "configs" en plus! (des trucs que tu peux pas les avoir sur etmain) pour autant le jeux ne part pas en couilles!
"Le jeux pur de wolfenstein eneny territory avec tout les option du jeux."
aujourd hui les plus parts des ETplyer sont tous sur ETpro :) 

Jaymod :
Jy vais rarement sur ce mods la mais si me souvenir sont encore bons
C'est le mode ou sa par en couilles lol
Tu as des mecs qui sont modifier genre des panzer a l'infini, des doubles saut, fusil a pomp ect...

TCE:
C'est commes si Wolfenstein - Counter strik.

shrub: (wolfenstein - star wars lol pas sur)
ETF: (jy vais jamais)
ect...

voila voila perso rien a faire de tout les reste temp que Etpro marche je jouerai a Wolfenstein Eneny territory :) 

ps: quand tu viendra sur notre serveur mon pseudo c'est "*fada*v!ru$ :) 
30 Novembre 2006 21:45:27

Merci, décidement tu m'est d'une aide précieuse! :) 
Donc si j'ai bien compris, il vaux mieux aller jouer sur des serveurs ETpro. Mais comment on les reconnait?

Concernant votre serveur, j'ai essayer de venir mais apparement ma version de ET est trop vielle. Il existe plusieurs versions?(parfois j'ai l'impression de retarder d'une guerre) :) 

Qu'est-ce qui change si j'obtiens une version plus récente?

1 Décembre 2006 02:19:16

Oui c'est vrais qu'ils y a eux pas mal de nouvelles versions depuis quelques temp.

bref je vais pas y passer la nuit a sortir tout les patchs :) 

Si tu joue sur etpro t'aura besoin :

Patch: 2.6 ou 2.6b (version plus securiser) perso j'ai jamais vu la difference {vaut mieux prendre le truc que tout le monde prenaient [:florom94:11] } 2.6b

Des packs aussi : le plus recent c'est >>etpro-3_2_6

Voila il faut juste que tu trouve sa et puis A LA T'ATTACK !

essai de trouve les 2 trucs deja (avec google) c'est sur que t'aura besoin !
Quand t'aura trouver Installe le patch, puis metté etpro-3_2_0 dans:
>> C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etpro

Vila mitenant a ty de gouer ;) 
2 Décembre 2006 11:22:39

Merci Ô Dieu Schimin d'éclairer de ta lumière divine ma sombre et tenace ignorance. :) 
Dois-je avoir des craintes concernant les performances de mon ordinateur si je change de version?
Autrement dit, est-ce que mon petit portable qui broute déjà un max sur Radar va tenir le coup?
2 Décembre 2006 11:26:16

;) 
2 Décembre 2006 11:27:11

/)
2 Décembre 2006 13:05:45

Quel sont les performances de ton PC ? (Clic droit sur post de travail "propriétes") "l'ordinateur" tu peux me dire sa ? et la carte video/graphique. :) 
2 Décembre 2006 13:46:52

ou je vais pour voir la carte graphique?
2 Décembre 2006 14:46:52

c'est pas grave pour la carte graphique donne moi les performances je te donnerai une selution pour bien jouer :)  si possible dis moi ce que tu as comme connection.
2 Décembre 2006 14:50:12

Okay,
J'ai trouver, enfin je crois ;) 
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2,66Ghz, 448 Mo de RAM
Cartes graphiques: Radeon IGP 345 M (fabricant: ATI)
Alors docteur, c'est grave?
2 Décembre 2006 14:52:22

ADSL, est ce la réponse souhaitée? :) 
2 Décembre 2006 15:24:26

448 de Ram c'est d un Minimun pour jouer a ET!
perso je conseillerai 512ram,
Mais c'est toujours mieux que d'avoir 256Ram :) 

QuiZz :D :
Est ce que tu as mis le pack etpro-3..... et le patch 2.6?
apres les avoir mis peux tu y aller jouer sur les seurveur Etpro ?

2eme questions:
Avec 448ram est ce que tu lag/beug quand tu te connecte sur un serveur ou quand tu frag/en duel ??

Sinon
Citation :
Autrement dit, est-ce que mon petit portable qui broute déjà un max sur Radar va tenir le coup?

C'est no probleme! si tu n'a pas msn, des telechargements allumeé c'est OK (d'apres mes experience d'un Chaton [:florom94:1] )
2 Décembre 2006 15:37:54

Non je n'ai pas encore mis le pack parcque si ca foire, j'aurais l'air bien con. ;) 
Pour ta deuxième questions, ça lag dans les hautes herbes; quand il pleut; quand y a des airs strikes.
Avant d'installer le patch, je dois désinstaller tout le jeux?
2 Décembre 2006 15:50:28

nan pas la peine de désinstaller.
2 Décembre 2006 15:52:53

sinon tu peux taper: cg_wolfparticles 0 pour enlever la pluie, Douille, airstrike, etc...
2 Décembre 2006 16:09:20

ouais, mais je vais me faire atomiser si je vois pas les airs strikes.
Y a pas une solution moins radicale. :) 
2 Décembre 2006 16:28:27

Bon, j'ai télécharger le patch et le pack et je dois remplacer des fichiers ET.exe et ETDED.exe par leur homologues plus recent.
Le problème c'est que je ne trouve pas les fichiers les plus anciens!
Fichiers pitin! lol :) 
2 Décembre 2006 16:37:43

pourrait-tu me dire à quoi ils sont censés ressemblés?
2 Décembre 2006 17:25:23

ben y a rien n'a remplecé il faut juste que tu installe le patch et de mettre le pack dans la partie ETpro dans ton disque dur ou alors tu peux le telecharger directement sur les serveurs les packs !

pour le airstrike c'est pas que tu le verai pas tu poura les voir autrement ...

Essayer la commande que je te donner si tu aime pas retape la commande mais a la place du "0" tu met "1"

Ex : 0 OFF et 1 ON :) 
2 Décembre 2006 17:26:55

ha aussi la commande marche pas sur les serveur ETmain je crois donc essaye le sur les ETpro

Ps : Se nest pas du Cheats !
Je suis un Anti Cheaters!
2 Décembre 2006 23:14:27

Qu'est-ce que le cheat? :) 
2 Décembre 2006 23:23:14

omg des fois j'ai vraiment l'impression que tu te fout de moi :@ ***** ***
Cheaters traduction en FR Tricheur!
4 Décembre 2006 10:26:23

Désolé, si je te donne cette impression mais je te pose vraiment les questions qui m'intrigues. :) 
Toutefois, je peux comprendre que parfois cela te surprenne, moi-même je suis surpris du nombre de bazars que j'ignore.
Cependant comme dirais l'autre:
Celui qui pose une question à l'air débile dix minutes, Celui qui n'en pose pas reste débile toute sa vie!
Et dans mon cas, si je ne pose pas mes questions y me faudras plusieurs vies. lol ;) 
Malgré tout, si je te casse les couilles dis le moi, j'essayerais à l'avenir de ne te poser que quelques questions trier sur le volet! :) 
4 Décembre 2006 14:14:21

dsl c'etais juste 1 impression apres sa
Citation :
je crois que que la commande c'est /b_drawspeed 4

et vu dans pseudo c'est pas tout les newbie ki peuvents les trouvez ;)  (compliement;))
Peut etre que j'ai eux tort... dans s-cas là [:florom94:11] [:florom94:1]
4 Décembre 2006 14:34:12

Salut à toi
Pour la commande j'ai vu ça sur un site alors je transmet l'info :) 
Cela ne veux absolument pas dire que j'y pige quoi que ce soit (chouette tes smileys)
Concernant votre serveur, j'ai installer le patch que tu m'as dis et le pack qui va avec. En plus j'ai installer un "truc" qui permet de "switcher" du 2.6 au 2.6b.
Quand je clic sur "jouer en ligne" y a effectivement tout une chiée de serveur qui apparaissent. Le probleme, c'est que chaque fois que je tente de me connecter à un d'entre eux ou a votre serveur via l'adresse IP que tu m'as filer, y m'fout dehors en disant
" could't load an official pack file, verify your installation and make sure it has been updated to last version) :( 
Mon jeu y marche plus! :(  :( 
Vois tu une solution ?
Pourrais-tu m'aider s'une fois s'encore? :) 
6 Décembre 2006 20:20:52

hi

as tu essayer de te connecter sur le serveur avec les deux patch?
pas les deux en meme temp biensur 1 apres lautre ?!

ET ton "truc" pour changer les patchs est ce que sa s'appelle bien "ET_Selector"?
16 Décembre 2006 11:42:04

Salut Schimin et merci.

Oui, j' ai essayé les deux patch l'un après l'autre.
Nada, rien n'y fait.
Pour répondre à ta deuxième questions, j'ai du vérifier et effectivement ça s'appelle bien ET_selector!
On peut rien te cacher! ;) 
J' ai également mis à jour le punkbunster(je l'ai fait mais j'ai pas compris ce que c'est, ni à quoi ça sert???).
Comme j'étais toujours coincé et que ne pas pouvoir jouer est une torture , j'ai résinstallé le jeu ( la version disponible sur infos du net).
Ca tourne, mais en 2.55 (je crois). :) 
Je vais donc réinstaller le patch et le pack et on verra le résultat.
Toutefois en ce qui concerne le patch 2.6b que j'ai téléchargé il est composé de deux fichiers exe (ETDED.ex et ET.ex), lequel des deux je dois mettre dans enemy territory?
Autre question, quand j'aurais tout installé et si ça fonctionne je pourrais jouer sur les serveurs ETpro qui tournent en 2.6 ou2.6b mais pour les serveurs ETmain et ETpub sur lesquels je joue actuellement est ce que je pourrais toujours y aller?

Thanks!

27 Janvier 2007 17:58:24

salut peti probleme avec ET sa fait pa de temp ke je jou et je n ai jamai vu sa le truk ses ken je tir sur un enemy mon arme ne tir plus alor ke ken je tir dans le vide sa marche kelkun pourai me dir se ki se passe merci
27 Janvier 2007 18:00:52

salut peti probleme avec ET sa fait pa de temp ke je jou et je n ai jamai vu sa le truk ses ken je tir sur un enemy mon arme ne tir plus alor ke ken je tir dans le vide sa marche kelkun pourai me dir se ki se passe merci
27 Janvier 2007 18:02:43

tu peu mettre ton post en propore ?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide