Votre question
Fermé

J'aide a config CS 1.6 comme il se doit.

Tags :
  • Microsoft
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2009 16:26:33

Bonjour à tous,

Jouant à CS 1.6 depuis fort longtemps maintenant et sachant pertinemment que le niveau de jeu est tel qu'il faut énormément de temps avant d'atteindre un niveau respectable lorsqu'on est livré à soi même, je vous propose mes services en matière de configuration.

Si vous avez besoin d'un quelconque eclairsissement ou conseil en matière de cfg, je suis à votre entière disposition de même, si la souris que vous utilisez n'est autre qu'une microsoft IME 1.1 - microsoft IME 3.0 - razer deathadder - mx 518 - mx 510 ou encore mx 300, j'ai la prétention de faire progresser votre aim uniquement en vous expliquant comment cfg ces souris comme il se doit.

ps: Avis à tous les petits rigolos qui ne prendront pas ce topic au serieux, je leur serai reconnaissant de s'abstenir de leurs imbécilités.

Autres pages sur : aide config

15 Août 2009 03:59:25

Salut a toi

Tout d'abord je ne viens pas ici pour etre aide seulement pour faire quelques reflexions( oui car j'aime bien)

Je ne pense pas que personnelement la souris fasse le joueur,ni la config d'ailleur,si les gens (d'apres moi) commencent a croire que c'est en ayant une bonne souris que l'on devient fort,Mr Razer et Mx518 vont etre content

Apres c'est mon avis,tu pourras (comme un autre boulet sur un autre topic) me critiquer mechament ca me fera rien (mais je pense pas que tu soies comme ca )
15 Août 2009 19:02:25

+1 Atsolo

Souris Microsoft basique Optique, a 5euros, et sa fonctionne super bien.. après ta config c'est à toi à la faire par rapport à ton style de jeu.
Contenus similaires
17 Août 2009 10:04:05

Nqwk tu prétends que ta souris à 5€ fonctionne super bien, j'en doute pas, je joue moi même ac une microsoft 1.1 elle excède pas les 20€ mais toutes les souris ne sont pas appropriées pour cs, c'est pas pour rien que lorsque tu regardes au niveau inter tu retrouves souvent les même souris et configurées de manière identique.

Donc le jour ou tu arriveras à percer avec ta basic optical ou je ne sais trop quoi, on se rappel, mais en attendant, si ton palamarès ne dépasse pas le rank 1 du CFG::serv low+/mid évites de me contre dire.
17 Août 2009 11:21:05

Tu me passeras le noms de ton équipe Lan et ton pseudo pour que je te montre ;) 
17 Août 2009 15:31:57

Tu me fait marrer Eitor,la souris de "Gamer" est un outil de vente qui marche super bien car des personnes comme toi croient que plus la souris est stylé,mieux sera le jeux..

J'ai joué longtemps avec une souris a 10 euros... c'est emplement suffisant

Apres si tu as envi de gaspiller ton argent...
a b 4 Jeux
17 Août 2009 16:17:20

Eitor -1 , On peut amplement etre fort avec une vielle logitech :) 
17 Août 2009 18:55:15

vs êtes des autistes ou vous ne cherchez pas a comprendre? J'ai pas dit que l'on était forcé d'acheter une souris de soit disant gamer à 60€ pour être fort, j'ai simplement dit que toutes les souris n'étaient pas appropriées à cs. il y a quasiment 90% des top player qui jouent avec les souris que j'ai sité plus haut.

A votre avis, pourquoi les seuls souris à l'ancienne, redisgnées par steelseries, sont la microsoft 1.1 et la 3.0? Tout simplement parceque les mecs qui s'y connaissent un minimum à cs savent pertinemment que les drivers sont parfait pour jouer mais que le revêtement de la souris est pourris.
Donc en faisant ca la marque a fait énormément de benef.

Pour finir, si vous voulez rester dans votre ignorance, ca ne tient qu'à vous, mais avant de venir me soutenir le contraire, renseignez vous! au lieu de me sortir une argumentation qui ne tient pas la route.
17 Août 2009 19:28:46

Ouais la tg, je joue à Cs 1.6 avec un vieille ordi de 2000 une souris avec une boule, je suis High ++ C'est pas parce que mon ordi est meilleur que je suis le meilleur, c'est toi l'autiste aprend à ne pas suivre les autres et a suivre toi même c'est pas en te comparant a des videos youtube . Vu que toi tu as une sourit gamer tu toi être : plus que High +++++++++++++. Alors viens pas faire ton p'ti vantard ferme ton sujet et Fuc* nous la paix
17 Août 2009 21:11:35

Je vais vous laisser le dernier mot si ca peut vous permettre de mieu bander ce soir. C'est inutile de perdre son temps à argumenter avec des causes perdus comme les votre.A la base ca partait d'une bonne intention mais si vous voulez stagner au néant ca ne tient qu'à vous. peace
17 Août 2009 21:23:10

c'est vrai que la souris et indispensable!!
aprés eitor a raison!! si tu as ne souris de gamer, tu fragera plus! car: la souris de gamer elle a une meilleur qualité de déplacement, ensuite, il se peut que ta souris ait plus de boutons que la normale, c'est bouton tu peut les bind pour par ex, ramasser et jetter une armes, désamorcée,....

moi j'ai aussi une souris pourravez a 5 € mais elle fait vachement l'affaire!
17 Août 2009 22:34:46

coco57850 Ferme la ! Je Fragera pas plus si j'ai une sourit de gamer , Tu as une seule main, 2 doight d'utiliser par ta sourit, Tu change d'arme par ta roulette , PIS LES PRO ON PAS N'ÉCESAIREMENT UNE SOURIT DE PRO MA SOURIT A BOULE A UNE MEILLEUR PRÉCISION DE CERTAINE SOURIT GAMERS PARCE QUE SI JE BOUGE LE MOINDREMENT ELLE BOUGERA.

EITOR TU SAIS QUOI ICI ON EST PAS TOUS DES LOW ---- COMME TOI ET COCO

UNE CONFIG SA VA SERVIR A RIEN! Ferme la et ferme ton sujet et garde ta ''Bonne intention'' Dans t'es poche et go T'acheter un autre jeux que CS car il est trop violant oui, on peut pas jouer quand on a 5 ans a CS
18 Août 2009 12:59:09

calme toi quand même iknowmen on est sur un forum de gens civilisé! je suis d'accord avec tes points de vue mais pas la peine de gueuler
a b 4 Jeux
18 Août 2009 13:59:21

Eitor il me fait trop rigoler . A mon avis c'est un high sale :)  et iknowmen y'a pas de high ++ .. :) 
18 Août 2009 16:07:52

Mais ste pti .... Menvoie chier par mp et envoie des video de The Movie Vault et dit que c'est lui gros noob
20 Août 2009 01:04:26

stop insulte mon gar j'ai juste poster mon avi a mes connaissance on est sur un forum publique non et en france on a le droit d'expression non??
alors t'on ferme LA tu peut te le mettre ou je pense!
j'ai aussi une souris a 5€ qui fait vachement l'affaire je ne defend ni toi ni eitor je dit juste que vous aver tout les deux raison aprés tout sans souris tu peut pas jouer
20 Août 2009 04:16:35

Ben oui sans sourit avec un touchpad ?
20 Août 2009 12:18:14

Go fermer le post.. sa devient n'importe quoi
a b 4 Jeux
20 Août 2009 13:09:02

Clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni