Votre question

Css : Bunny [ Résolu]

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2009 17:24:34

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me donner la phrase qu'il faut mettre console pour que la touche "space" et la touche "mwheelup" soit tous les 2 utilisable pour sauter ! Merci :D 

Autres pages sur : css bunny resolu

a b 4 Jeux
25 Janvier 2009 17:43:27

C'est un jeu flash ...??
25 Janvier 2009 18:34:25

Non c'est pour faire du bunny jump sur CS;S, ta pas besoin de combiner, pour faire du bunny, puis je voit pas l'utiliter de pouvoir sauter avec deux touches différentes =/
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2009 20:46:25

bind "SPACE" "+jump"; bind "mwheelup" "+jump"

Pour la commande de la molette, jmen rapelle plus :D , j'ai mis celle que t'as dit.
25 Janvier 2009 22:02:17

Le bind de la molette ne sert a rien, aprend a faire du bunny avec espace et c'est tous.
28 Janvier 2009 14:03:52

De toute façon, le saut sur la molette est interdit en ligue...
28 Janvier 2009 17:00:54

Silverstar02 a raison mais avec espace je crois que c'est autorisé vu que Aequitas ne le détecte pas le bunny si on utilise espace ^^
Anonyme
1 Août 2009 14:57:58

FuMsEc12 a dit :
Le bind de la molette ne sert a rien, aprend a faire du bunny avec espace et c'est tous.

salut tu dit que la molette ne ser a rien
mais commen tu fait alor avec juste le espace
????
:??: 
a b 4 Jeux
1 Août 2009 15:23:18

Bah t'appuie quand tu tombe et tu touche le sol :) 
1 Août 2009 19:45:14

j'vais raconter ma vie:

ayant ete un des plus reconnu bunny jumper de France,je ne peux que te conseiller de jouer (pour bunny) avec la molette du bas...

La seule facon d'y arriver est tout simplement la patience et l'acharnement, il y a des techniques pour y arriver,cependant ce n'est que les bases,acharnement et patience sont la cle,comme je l'ai deja dit

et les gars arreter de croire qu'on peut bien bunny avec espace,je sais de quoi je parles c'est mille fois plus dur et tu n'atteinds jamais la vitesse atteinte avec la molette...

j'espere que tu as compris...

bon jeu :) 
2 Août 2009 00:18:22

Je vais raconter ma vie aussi =p je fais partit d'une des meilleurs team de bhop francais (EasyJumping) et j'affirmes que le bhop a la molette est beaucoup plus facile mais comme il n'est pas autorise en ligue il est plus contraignant.

De plus Zblock a eu l'idee de supprimer le bunny et le trikz avec sa mise a jour de mer.. Je trouves sa vraiment innaceptable ! Ils suppriment un plaisir du jeux ! Pourquoi il n'ont pas supprime les travers ? C'est technique comme le bunny qui s'apprends avec le temps !

Voila j'ai pousse mon ptit coup de geule !
2 Août 2009 20:10:42

ah ils ont supprimer le bunny?
comment ca? explique moi sur mp s'il te plait ca fait 1.5 ans que j'ai pas joue
a b 4 Jeux
3 Août 2009 10:47:50

Bah en gros tu peux pas sautez de gauche a droite , t'est devier et tu t'arrete net
a b 4 Jeux
3 Août 2009 17:33:17

Ce n'est pas en ligne , mais en ESL / LIGUE / LADDER

Cela a été supprimez car on estime que cette technique est Over-cheater ( Trichez en gros )
3 Août 2009 19:40:11

a+ a+ a+.. on est pas sur msn hein :) 

Ca craint pour le bunny! Moi qui voulait rejouer de temps en temps.. ca craint

je m'en vais apprendre le "hackage" et go hacker steam

"a+"<--- radinos
3 Août 2009 21:04:48

oui :)  je suis raleur et je l'assume oh oui!

Bonne soiree :lol: 
3 Août 2009 23:01:56

Il faudrai faire une petition contre ce Zblock. Il n'ont meme pas demande aux joueurs leur avis c'est une dictature ! Il n'ont pas a supprimer un "mod" du jeux avec le pretexte de vouloir rendre CSS realiste ! Bientot ils vont nous obliger a porter des habits militaires ! CSS c'est fait pour decontracter pas pour ce prendre la tete ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS