Votre question

Problème de lag CS 1.6..

Tags :
  • FPS
  • Modems
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2009 22:59:00

Bonsoir, maintenant que j'ai pu résoudre un problème, en voilà malheureusement un autre qui m'empêche encore de faire des wars CS 1.6.

Je suis chez Belgacom avec un modem-routeur Netgear WG311v3 et je suis connecté en sans-fil,
depuis quelques semaines j'avais de gros problèmes de connexion du genre, un jour ça marche, d'autres jours beaucoup trop de bug où je devais aller dans dépanner de MSN toutes les 5 minutes pour que ça re-fonctionne.

Mon modem ayant 4 ans, mon père a cru qu'il était fichu et a re-acheter exactement le même aujourd'hui pour voir si c'était ça, apparemment toujours pas de déconnexion, mais quand je veux jouer sur CS 1.6 et lancer n'importe quel serveur, à peine rentrer je n'ai même pas le temps de choisir mon équipe qu'en haut à droite j'ai déja le message "CL_FlushEntityPacket" avec un ping qui passe directement de 20 a 600 de ping voir +.

Avec l'ancien modem je n'avais pas ce problème là..

Aidez moi svp, Merci d'avance à tout ceux qui répondront

Autres pages sur : probleme lag

14 Août 2009 10:19:10

En me baladant sur le site, j'ai trouvé un tuto permettant soit disant de minimiser les lags avec le wifi:

Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)

Astuce Windows XP uniquement :

- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.

Je n'ai pas personnellement testé la méthode, étant donné que je suis raccordé en ethernet, mais j'ai déjà eu un problème similaire au tien du à mon firewall qui me bloquait les paquets dons si jamais tu en as un je te conseil vivement de le désactiver lorsque tu joues, et y compris celui de windows.
15 Août 2009 01:44:55

Je viens de faire ce que tu m'as dis et je vais tout de suite aller voir si ça va mieux, par contre je ne sais pas pourquoi mais mon antivirus ne marche plus en disant que ses services ne répondent plus.

Merci bien pour ton aide.
Contenus similaires
15 Août 2009 04:43:13

Il y a un tuto dans la partie "topic Unique" du forum FPS permettant de regler ses problemes de connections!

Va faire un tour ca marche tres souvent !
16 Août 2009 13:38:21

Merci pour votre aide, maintenant je n'ai plus aucun problème de lag, j'ai attendu jusqu'à maintenant pour répondre pour éviter de me faire de fausses joies.

Merci encore a + :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS