Votre question

Recherche Jeux pour mon PC portable?

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2009 21:44:04

Bonjour , je recherche des jeux d'action qui passerai sur mon Pc , évité de me dire qu'un PC portable n'ai pas fait pour les jeux car je le sais!!

configuration du PC:

Intel Pentium Dual CPU T2390
1.86GHz
2,0GB RAM
NVIDIA GeForce 8400M GT

En ce momen je joue à half Life2 et sa passe super bien , je recherche le méme genre de préférence sens les monstres!! j'attend vos propositions, merci d'avance

Autres pages sur : recherche jeux portable

17 Janvier 2009 11:51:25

Personne à une idée!!!!! Je viens de finir Half life2 y à personne sur ce Forum :( 
17 Janvier 2009 12:44:43

Ben... Va un peu voir sur les tas de sites dédiés aux jeux vidéo, choppe la liste des meilleurs jeux sortis ces trois dernières années, et je pense que t'auras déjà une liste suffisante pour t'occuper pendant 15 ans.

Parce que si faut lister les meilleurs jeux qui tournent sur ton PC... On a pas fini.
Contenus similaires
Anonyme
15 Août 2009 13:25:08

il y a bien counter strike mais ... :??:  il faut savoire quel genre de jeux tu aime il y a aussi call of duty a partir du 4 ils sont bien :p 
15 Août 2009 17:14:22

Lory_67 tu as pas l'impression de remonter un post de 9 mois? y'en a vraiment qui savent pas lire les regles..

Et les PC portable.. pas fait pour les jeu :) 
15 Août 2009 21:37:41

atsolo trés sympa dit moi !!!!!!! Moi j'ai un Pc portable et je recherche des jeux .... Si tu viens sur le Post laisse une idée de jeu et évite d'agréssé les gens :pfff:  !!!

Merci Lory_67 :)  je vais tésté les call of duty mais à partir du 4 c'est pas dit que mon ordi tourne bien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS