Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Realiser une video de counter strike source ...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2005 22:14:35

Slt a tous je voudrais éaliser une video de counter strike source mais je ne sais pas quoi utiliseé comme logiciel et coment fair.

Quelqu'un pourait me dire un peu comment faire et me donner le nom d'un logiciel??

Voila merci a tous!!!!!!

Autres pages sur : realiser video counter strike source

4 Avril 2005 16:41:09

tu ouvres la console de CSS et tu tapes:

RECORD nomduvideo

lorsque tu as terminé:

STOP

pour revoir la vidéo:

PLAYDEMO nomduvideo
6 Avril 2005 03:49:10

une demo c pas une video :-)
pour faire une video il faut enregistrer ta partie en .bmp entre 25 et 30 fps ( 25 ou 30 images par seconde ) et ensuite les recolléss ensemble vec un prog pour en faire une video
mais ca prend enormément de place sur le disk dur vu qu'un bmp pese souvent au alentour de 2 a 3mo
si t'en prend 25 par secondes j te laisse calculer :-D
Contenus similaires
6 Avril 2005 10:18:15

J'veu pas etre mechant mais ya eu plien de topic la dessu, chercher bien et tu trouvera de belles explications
27 Juillet 2006 01:06:12

wai, ou alors tu utilises fraps...par contre tu vas ramer, sinon tu fais ta demo et tu enregistre apres avec fraps... :-D
9 Juillet 2008 21:38:25

Ou alors, si tu cherches un logiciel, vas dans la catégorie "Logiciel" ;) 
a b 4 Jeux
12 Juillet 2008 22:47:56

Question: Est Ce que Ca marche avec Camvideo?
13 Juillet 2008 14:51:44

Mais pourquoi vous allez pas dans la bonne section :??: 
15 Juillet 2008 14:05:24

Le mieux c'est Fraps très pratique :) 
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 16:56:43

Ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser Fraps ,c'est toujours 30 secondes de Record?! :pt1cable: 
7 Août 2009 13:29:43

salut a tous, tous d'abort pour prendre une video de css c'est simple c'est vrai (on tape dans la console(si vous n'avez pas votre console je croi que vous alller dans steam dans option de lancement et lorsque c'est marquer option de lancement vous taper ceci -console esayer avec un s ou sans le s je ne me rapelle plus ensuite faite ok et lancer css et vous aller voir a droite de votre ecran apparaitre un paver avec plein decriture et un petit cadre pour ecrire)
Premierement taper dans la console record suivi du non de votre video par exemple recordcounterstrike lorsque vous avez fini et pensez que vou avez fai de bon frag ou vous avez par exemple montrer vos skin d'arme de personnage se que vous vouler il vous suffit de taper stop et pour la lire vous tapez dans la console le non que vous avez donner a votre video taper dans la console playdemo par exemple playdemocounterstrike car pour lenregistrer jai choisi ici counterstrike
Mai comment ensuite les metre sur votre ordinateur pour les regarde a des fin personnel ou pour par exemple les metre sur youtube c'est sa ma question
Je pense qu'il faut taper quelle que chose dans la console qui va decompose la demo en des tonne dimage qui ensuite se retrouve sur votre ordinateur
Mes question : Comment décomposer la demo que l'on vien de creer et commment ensuite aller les chercher dans son ordinateur et surtout comment en faire une video ? :hello: 
Merci d'avance.
a b 4 Jeux
7 Août 2009 13:47:35

Inutile ton post cree un nouveau sujet pour ton probleme je te repondrais
10 Août 2009 14:58:49

Go faire des wars ( cC par ex ) , tu chopes les sources TV , tu record tes frags ( startmovie 90 / endmovie ) , tu crées un .avi à partir des screenshots avec vidéomach , tu montes le tout avec Vegas et voilà x)
Des tutos là dessus y'en a sur le net =) ( Site du zéro en a fait un je crois ! )

J'viens de me rappeler que j'avais fait des vidéos là dessus ( bon ok c'est pas un truc de roxxor :p  ) :

http://www.dailymotion.com/related/x9fru0/video/x9fo31_...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/comment+fai...éo+de+frag+CSS/video/x9fru0_comment-faire-une-video-de-frag-css_videogames
13 Août 2009 00:42:04

il y a wink et vous pouvez faire des vidéo d'autant de minute qui vous plaira tout sa gratuitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS