Votre question

Mani admin plugin

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2009 18:09:13

Bonjour/bonsoir a tous .

Pour commencé je voudrait dire que j'ai chercher pendant des heures sur tout les forums , j'ai tout tester mais rien a réussit ( et aussi que le lien du post-it au decu pour admin plugin est mort )

Voila : Je n'arrive pas a installer mani admin plugin c'est pour cela que je vous demande votre aide chers camarades :sleep: 

J'ai tenter beaucoup de chose mais qui n'a pas abouti .

PS : chui pas un pro en informatique donc molo avec les explications :lol: 
PS²: Je tente de le faire avec un serveur SDS
Merci , en attente d'une bonne réponse :D 

Autres pages sur : mani admin plugin

29 Mai 2009 16:10:57

Tu vas dans le dossier de ton serveur ensuite dans le dossier "cstrike" tu extrait le zip de mani admin.

Ensuite il te faut metamod que tu peux trouver sur google. Une fois que tu l'as tu l'extrait dans "cstrike/addons"

Il ne te reste plus que a mettre cette ligne dans le fichier "metamod.ini" : "addons/mani_admin/mani_admin_mm" (Je ne suis pas sur a 100% je fais sa avec des souvenirs !)

Normalement mani admin est installe. Pour tester tu tapes "@ tontexte" dans le chat.
29 Mai 2009 19:14:24

Oki je vais tester maintenant , je te dit le résultat tout a l'heure .
Merci beaucoup
Contenus similaires
29 Mai 2009 19:34:48

Je viens de tout faire , cela ne marche pas ,
HELP please répondez moi et avec des détails !!!

Répondez svp ou bien meme un copier coller mais un message avec des détails !!!
30 Mai 2009 14:45:31

SDS = Serveur dedicated source .

Ya pas une ligne a mettre dans un fichier a éditer ?
30 Mai 2009 19:11:19

Répondez moi svp !! je sais qu'il y a forcement quelqun qui sait le faire ou qui connait un topic qui marche

Prenez la peine de me répondre svp .
31 Mai 2009 18:50:30

Oki merci, jvai tester tout sa et te repondre le plus rapidement possible , merci beaucoup.
1 Juin 2009 22:55:15

La technique que je t'ais donner fonctionne donc ne dit pas "Il y a forcement quelqun qui sait le faire !" Mais dit plutot que tu n'as pas reussi ...

Et ton probleme peut venir aussi du fichier que tu as telecharger ce n'est pas le meme si tu as linux ou windows.
11 Août 2009 11:22:08

blastertek28 a dit :
Répondez moi svp !! je sais qu'il y a forcement quelqun qui sait le faire ou qui connait un topic qui marche

Prenez la peine de me répondre svp .

voicie un lien ou tu poura le DL :http://www.cssbase.fr/download-mani-admin-plugin-v110zk...

c simple a installer sa!tuva le DL dans le site que tu veux puis ensuite tu fe un copier coller des fichier que t"'aura DL dans le cstrike de ton dedier .
la tu va dans addons tu vois un vichier vdf noir . tu double clique dessus et une fenettre arrive et qui te demande avec quelle mode tu veux l'installer et la tu choisie cstrike dans la liste et tu fe save .
maintenant pour te faire admin c tres simple tu va dans cfg\mani_admin_plugin\admin liste et dans ceci tout en bas tu va rentrer ton steamID que tu peux prendre en etant sur un serveur et en tapant dans ta console status tu copier coller cecie dans admin liste et voila t admin
ps : tu peux rajouter l'ID de t amis pour qu'ils soit admin eut aussi
si tu a fait tout ceci tu ien d'installer ton mani_admin_plugin .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS