Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs 1.6 gros probleme pour etre droitier !!!!

Tags :
  • desinstaller steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2005 00:18:51

J'ai tt essaye pour etre droitier jarive pas, je reste tj gaucher ca me rend fou.Meme si la au milieu !!!!
J'ai reinstaller 10 fois rien, koi faire...
Merci de me repondre au plus vite.

Autres pages sur : gros probleme droitier

12 Janvier 2005 01:46:34

si cl_righthand 1 marche pas bah suicide toi xD
12 Janvier 2005 10:55:00

Tu tape "H" en plein jeux et la tu va dans action je croi et choissi de kel coté : rigth,left! voila voila
Contenus similaires
12 Janvier 2005 11:00:54

mdr... tu va me dire que tu pète un cable sur CS juste parceque ton arme est pas à droite ??? lol quoi... n'importe quoi... ils deviennent graves les CS players...

Si tu veux mettre ton arme a droite bah dans le menu ou tu choisi ça, tu choisi de la mettre à gauche et tu la remet ensuite à droite normalement ça reviens...
Maintenant si faut faire ça a chaque fois... franchement y'a pas de différences à gauche ou à droite alors habitu toi à l'arme à gauche si ça te fait chier de la remettre à droite à chaque fois.
12 Janvier 2005 11:03:40

options, advanced, weapons alignement => right/left
perso je joue en goché; ca change rien c une késtion dabitude!
shadoww pas de globalisation stp!
ne confond pas lé joueurs du dimanche et lé vrai joueurs ki lan en équipe thx! c justemen le probleme de cet comunauté, on nous met tous ds le m sac.
12 Janvier 2005 11:15:19

Je suis moi même un CS player et je trouve justement que l'ambience sur ce jeu se dégrade au fil des années... Quand tu seek un war sur IRC, tu joues tranquil, les gars en face ils t'insultes des que tu essaye de leur parler (pas tous bien évidemmment mais de plus en plus), en FFA pareil, de plus en plus de petits joueurs se prennent pour des ouf et passent leurs temps a ennuyer les autres... et très recemment, j'ai pu remarquer que le cheat redevient à la mode alors qu'il était plutot rare depuis 1.6.
Moi je joue à CS pour m'amuser et je trouve ça dommage que certaines personnes prennent ça trop au serieux au point d'insulter le moindre gars qui fait une bourde en FFA...
Enfin j'ai pas dis que c'était le cas de sbeno ;-) .
J'ai un peu dérivé sur le sujet mais bon en même temps c'est pas bien grave de jouer avec l'arme à gauche quoi... faut pas se prendre la tête pour ça :-).
12 Janvier 2005 22:00:28

Les gars vous deconnez vous mavez pas bcp aider moi ca me fait grave chier et tt ce que vous avez di je lais deja fait alors faites preuve dimagination ou sinon appellez moi un pro !!!!
12 Janvier 2005 22:01:42

pk il ne peut pas marche je comprend pas ya des chose a changer ds le script peut etre c pas possible ya surment une solution
12 Janvier 2005 22:06:39

Tu as qu'a etre gauché puis c'est tout ^^

Nan plus sérieusement , as tu suprimé ton fichier config.cfg car comme tu là dit tu as déjà désinstaller Steam mais meme en le désinstallant il te laisse le fichier config.cfg.

Test et revien dire quoi.
12 Janvier 2005 22:34:37

Oublie pas que tu peu contacter le support steam !! En général leurs réponses sont assea rapides et utiles. Si je retrouve le lien je te le donne.

Edit :
Voila un lien vers le support : support Steam

Pour exposer ton problème, il te faut clicker sur Ask a question, par contre il faut rédiger ton message en anglais. Et il me semble que tu dois être inscris aussi. Mais bon le support Steam fonctionne plutôt bien alors je te conseille de t'en servir ;-).
12 Janvier 2005 23:44:57

d'accord c'est une question d'habitude mais c'est chiant de changer l'arme de côté quand tu y es habitué depuis des années ... Mais si c'est la seule solution je vois pas le problème ;-)
Ps: si tu veux bonne ambiance quand tu cherches des war sur irc, fai savoir que tu veux no prise de tête dans ton message :p 
12 Janvier 2005 23:51:33

Shadow, je suis bien d'accord avec toi,... de plus en plus de gamin de 16 piges joue depuis cs 1.0 et se prenne pour des stars... avec les caprices qui en découle...

Pour celui qui posse la question, t'as pas à nous demander de pousser plus loin notre imagination, nos réponses sont bénévoles... Tu sais à la base on est pas obligé de te répondre...
14 Janvier 2005 22:21:02

lol kler
14 Janvier 2005 22:29:14

Citation :
Shadow, je suis bien d'accord avec toi,... de plus en plus de gamin de 16 piges joue depuis cs 1.0 et se prenne pour des stars... avec les caprices qui en découle...

J'en ai que 17 :-D. Enfin je me prend pas pour une star, mais j'en ai ras le bol de jouer avec des gens qui viennent pour déranger les autres c'est tout.
14 Janvier 2005 22:35:44

Vive cs 1.5 :-D

ok je me tais ^^
15 Janvier 2005 11:01:55

HE SBENO j'ai une soluce au fait c la seule tu vas dans options et dans multijoueur tu click sur avancé et la tu trouves position de l'arme tu choisis droite ou gauche et la normalement ca marche a moins qu'il y ait un bug mais essaye quands meme BONNE CHANCE
Anonyme
7 Août 2009 19:53:01

slt moi ossi g essayé option et avancé g mi droitié g mi ok et apliké ca ne marché pa toujour goché. mé ca gene!! essayé je sé pa mé kan vous avez pa labitude c cho moi en féte detre goché ca a commencé kan g telechargé script mé en féte kan tu met options tu click sur avancé et la tu trouves position de l'arme tu choisis droite é ben ca ca marche pa ke fére
a b 4 Jeux
7 Août 2009 20:00:12

C'est dans les options graphique
9 Août 2009 11:57:04

lol ???

pour vous dire moi je suis droitier et j'ai l'arme a gauche et je me sens mieu qu'avec l'arme a droite

lebossm: Je pense pas que tu va trouver des config pour mettre l'arme a droite dans les options graphique :lol: 
a b 4 Jeux
9 Août 2009 12:15:29

Eh si dommage pour toi C'est l'option des 3D

A te croire le plus malin . Tu ne sais pas de quoi tu parle
9 Août 2009 21:29:37

Option des 3D c pour regler la video :lol: 

Je c'est psa si 1.5 change de 1.6 sur ca ,

:lol: lol:
a b 4 Jeux
9 Août 2009 21:55:54

C'est la même . Renseigne toi
10 Août 2009 12:24:14