Votre question

css : script son

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2008 23:11:45

bonjours , sur css certaines personne mette des sons , musique . comme si c'etait du micro sauf qu'ils me disent que c'est via script css , comment faire pour lire les sons par ce proceder et ou ont les scripts

Autres pages sur : css script

22 Août 2008 07:49:33

Il me semble que ce sont les propriétaires de servers qui font ça, non ?
Dans ce cas, il leur suffit de mettre des musiques et des sons dans le dossier du server et de leur activer au moment voulu.

Sinon, tu peux toi-même écouter de la musique en arrière fond en activant Windows Media Player ou Winamp si tu as une bonne machine.

Il existe cependant un moyen permettant d'écouter plusieurs musiques par le biais de la console (avec les Tracks) mais je ne m'en souviens plus trop... Fais une recherche sur les tutos...
Contenus similaires
23 Août 2008 00:03:50

non non c'est pour faire ecouter aussi et surtout au autre , certain font je ne sais quoi et le truc du micro aparer et la petite periode de son est activer , ils mont parler de script css apres je sais pas
23 Août 2008 01:02:30

Ou làààà j'avais réussi à faire ça après 1h de taf et un tuto chopé sur le net , ça se fait avec un petit log et des fichiers à mettre dans cstrike/cfg ...

J'ai plus les liens des tutos mais ça doit se trouver t'inquiètes pas =)
23 Août 2008 12:27:02

Un truc du genre envahir les autres joueurs d'un son de merde ?
23 Août 2008 15:39:46

non je ne suis pas comme sa plutot délirer avec des sons marants lorsque que sa ne dérange personne
9 Août 2009 20:17:34

Cherche du côter de HLDj et tu trouvera ton bonheur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook