Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Location Serveur CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 18:25:10

Bonjour a tous,

Je recherche pour ma team CSS un serveur de jeu payant. J'ai déja été sur plusieurs site mais a chaque fois ce sont des sites francais et il faut payer par pay pal ou par allopass.

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou l'ont peut louer un serveur pas cher et EN BELGIQUE (pour éviter les frais bancaires pour le payement du serveur)(pas de discrimination :D  )
Ou alors un site francais mais avec un compte bancaire belge pour ne pas payer de frais supplémentaires au cout du serveur (déja fort élevé je trouve... )

Merci d'avance !!!

François

Autres pages sur : location serveur css

24 Juillet 2007 23:49:19

PAS DE CA SUR LE FORUM !
25 Juillet 2007 09:35:39

Sa serait bien de ne pas faire du commerce illicite ....

aucune info sur votre societé de ne figure sur votre site.

je rappel que pour les societes les infos du registre et du cnil doivent y figure sur le site, c'est obligatoire.

sinon tu ne peux pas pretendre a vendre des produits ce là s appel de l escroquerie et donc tous les personnes payenbt chez toi risque egalement d avoir des problemes sur le SAV

ce que tu encours 300.000 € d'amendes et 5 ans de prisons

a toi de voir
Contenus similaires
25 Juillet 2007 10:25:04

http://www.bc2x.com/

C'est le meilleur (a ma connaissance) hébergeur Belge, mais les Français se tape du 85 de ping constant sur ces serveurs :p .
25 Juillet 2007 20:58:14

ouai c ca et ou je dois aller pour m inscrire et faire tt ce que tu dis pour moi etre au normes
26 Juillet 2007 15:35:24

renseigne toi a la chambre des commerces de ton coin et fais une demande de creation d'un numero de registre du commerce
31 Juillet 2007 16:54:41

ok merci
31 Juillet 2007 17:02:39

Moi, si tu veux, je peux te louer un serveur pas chez qui sera hébergé chez moi avec tous les droits que tu peux avoir dessus (en particulier à particulier).
slots de 8 à 16 personnes pour moins de 15€ et sans lag. ;) 
Je suis français mais le prix restera le même pour toi. ^^
a b 4 Jeux
22 Mars 2009 19:40:10

Ca me parait bien pas cher
23 Mars 2009 18:51:26

Hmmm... Ben pas de pubs svp...
23 Mars 2009 18:53:31

Oh Put*** !! oO

Non pas possible... pas cher du tout...
<Ils te demandent de payer par VISA et puis hop, tu vois sur ta facture plein de chiffres devant un mons !>
a b 4 Jeux
18 Avril 2009 13:30:06

SafGamez t'as pas le FTP MDR
19 Avril 2009 14:42:52

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs collègues d'une grand banque française et nous voulons nous détendre devant le pc après le boulot.

Je suis à la recherche d'un prestataire me fournissant un serveur counter strike source (css) en location. Je cherche :

- Un serveur css de qualité ( 14 slots pour commencer et plus par la suite)
- Tickrate 100 voir 66 ( Tickrate 120 oublié c'est des conneries vu sur le site de steam)
- Un serveur français avec des mods et maps fun
- Bon support (et aide si possible pour configurer le serveur)
- Moyen paiment CB (allopass oublié et le budget on là)

Je solicite par ce message vos avis, vos expériences dans le domaine pour me permettre de faire mon choix.

Ps : Je précise je ne connais pas grand chose donc OVH, ikoula ou autre du même genre passé.
19 Avril 2009 15:38:46

As-tu chercher un peu sur Google ?
On en trouve avec pas trop de difficultés maintenant.

ici
19 Avril 2009 22:46:59

Salut. Pour les débutants en configuration serveur, je te conseille Verygames: http://www.verygames.net/fr/index.vg
Ca rox pas du poney niveau touchabilité, mais ça devrait sufir pour ce que vous en faites.
22 Avril 2009 20:36:51

Je te propose d'allez sur se site (location serveur css,dods,tf2,insurgency...)

serveur-counter.com

Serveurs de qualité, pré-configurés et disposant d'un panel d'administration unique
Un control panel unique :
gestion des admins,
réinstallation du serveur de jeu,
redémarrage et stop,
accès rcon,
installation en un clic des maps , sons, skins,
et configurez vos fichiers (serveur.cfg, bot, mani admin, sourcemod ...)

pour plus d'infos va sur le site ils expliquent pas mal de chose a un prix assez interressant
7 Août 2009 11:10:52

En français de qualité et à bon prix je te conseille http://www.roxservers.com

En + le panneau de contrôle est à la fois simple et complet, tu peux ajouter des maps et mods préconfigurés en 1 clic sans rien y connaître.

Tu as également le TeamSpeak offert ainsi qu'un espace illimité pour tes mods et maps en téléchargement rapide

La mise en service du serveur est automatisée donc si tu commandes sur le site et paie par CB tu reçois ton serveur en quelques minutes prêt à l'emploi. Et le support est très réactif 7/7.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS