Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug micro mumble et CSS en même temps

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2009 20:35:58

Bonjour,
je vous expose problème: quand je lance mumble et CSS en même temps j'observe que souvent (pas tout le temps et c'est assez bizarre) sur CSS je ne peux plus utiliser mon micro car il fait un bruit épouvantable et les gens ne m'entendent donc pas. Cela m'est déjà arrivé dans l'autre sens c'est à dire que je buguais sur mumble.
Il semble donc y avoir une interférence entre ces deux applications et je ne sais pas comment faire pour que mon micro puisse être utilisé sur les deux en même temps.
Je suis certains qu'il doit exister une solution vu que parfois je peux parler sur les deux en même temps correctement, il y a donc un paramètre aléatoire que j'ignore et qu'il faut que je règle.
J'ai une carte son Creative Audigy.
Merci par avance de votre aide, et à bientôt sur IDN.

Autres pages sur : bug micro mumble css temps

5 Août 2009 20:39:31

Ca m'arrivais avant aussi quand je jouais :) 

Essaye de lancer d'abord mumble,lorsque tu charges un server ne parles pas et normalement ca marchera sur les deux

je pense que la carte son aime pas lorsque le micro est utilise pour deux fonctions en meme temps,

essaye ca,et sinon tu redemarre ton ordi,tu lance mumble etc.. car parfois ca persiste
5 Août 2009 20:41:20

Ok je vais essayer merci, mais sinon je me demandais si il y avait pas une manip à faire par exemple en dédiant deux canaux micro différent pour les deux applications ou quelque chose dans ce genre.
Contenus similaires
5 Août 2009 20:54:22

il y a des choses,genre bidouiller qui peuvent marcher

tu trouveras sur google "micro marche pas" des conseils etc..

desole mais j'ai la flemme de chercher! bon jeux
5 Août 2009 22:25:21

Ok quelqu'un d'autre pourra peut être m'aider pour régler cela "proprement".
Merci de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS