Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Garry's mod 9.0

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2009 00:55:49

Bonjour ou bonsoir,
J'ai vu que gmod 9 etait gratuit. Je l'ai telecharger, extrait sur mon bureau et je l'ai installé. Apres installation, ca me dit rallumé steam et le jeu apparaîtra dans votre liste de jeu. Seulement ca n'apparaît pas et je reçois une page disant qu'il faut avoir hl2 et css. J'ai css mais j'ai hl2 DM. Est-ce la raison qui m'empeche d'avoir le jeu ?
Si vous savez la reponse, dites-le ici svp
Merci d'avance.

Autres pages sur : garry mod

6 Avril 2009 09:46:11

Ben hl² c'est tout les jeux hl²,donc ça veut dire tout ces mods^^

Est ce que tu l'as bien installé sur un compte ou il y a les jeux hl² installé dessus?
6 Avril 2009 14:23:20

Je ne comprend pas trop.Faut avoir hl² et pas hl² DM ???Est-ce que tu pourrais me donner un tutorial suivant l'installation (comment faire, où le placer...) ?
Contenus similaires
a b 4 Jeux
6 Avril 2009 17:38:53

Hl2 dm c'est juste un mod quand t'achete CS:S pour avoir le Garry's mod faut avoir la Orange Box
6 Avril 2009 18:05:18

Pas vrai^^

Il ne faut pas la orange box pour pouvoir installé garry mods!

Hl² dm est juste un mod du jeu hl²,donc si tu as hl² dm,tu as forcmeent hl² normal^^

as tu installé css et dods?
6 Avril 2009 21:55:56

ah non j'ai pas dods mais je peux l'installer il est dans ma liste de jeu :!!
je te dirais si ca marche avec dods
6 Avril 2009 23:25:16

ok dis nous ;) 
7 Avril 2009 00:49:14

Alors probleme : j'ai day of defeat source, hl 2 dm et counter strike source et j'ai les 3 dossiers dans mon compte steam dans C:\Program Files\Steam\SteamApps. Mais seulement quand ils me demande où placer gmod 9 j'ai essayer 2 endroits : l'endroit par defaut on va dire et l'endroit où y'a les nom de compte(sur le mien biensur).Seulement ca ne marche toujours pas. Pour faire plus simple vous pouvez tres bien m'envoyer un tuto lol...
8 Avril 2009 00:11:31

Ah merci bcp bcp bcp ! Maintenant, j'arrive a placer les personnages mais je me retrouve avec 2 problemes :
1er probleme : Je ne sais pas comment faire bouger les personnages pour que par exemple les zombies que j'ai invoqué me cours après
2eme probleme : dans le menu pour faire invoquer les personnages et objets, dans counter strike, je n'arrive pas a invoqué un terroriste et un ct...juste les otages...
J'ai encore besoin d'aide :sarcastic: 
8 Avril 2009 10:09:16

Ahhh ben la,suffit de chercher sur internet,tu peux trouver ça facilement =)
a b 4 Jeux
8 Avril 2009 10:16:46

Bah non si tu as hl2 dm t'as pas la version complète de Hl² mdr
8 Avril 2009 11:34:00

Oui mais je pense que si il a hl² dm,c'est qu'il a forcement le pack hl² ><
5 Août 2009 14:38:22

Non on peut avoir Half life 2 DM sans avoir HL2 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS