Votre question

PB HP TOUCHSMART IQ522AF ET COUNTER-STRIKE HELP !

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Juillet 2009 10:12:05

Bonjour,

J'ai jamais vu un tel problème auparavant et je ne vois pas comment le résoudre, ça m'irrite vraiment c'est horrible. Je viens d'acheter un hp touchsmart iq522af (écran tactile) avec windows vista 64bits et j'ai un problème avec le lancement du jeux counter-strike mais attention, rien de comparable avec les problèmes basiques liés a ce jeux qui m'en ont fait déjà voir de toutes les couleurs. en effet c'est un problème très particulier.

Je m'explique : je démarre mon ordi, j'ouvre steam, je lance CS, tout marche super (pas de pb graphiques 100 fps et openGL marche très je dirai même que ça touche beaucoup !!!) et puis je ferme cs et je vais sur msn etc mais quand je veux rouvrir cs pour la seconde fois depuis le démarrage de l'ordinateur, l'écran devient noir puis retourne sur le bureau comme si il y avait eu un faux contact, impossible de jouer a CS et comble de l'histoire ? ça met que je joue a CS sur steam !!!! non mais n'importe quoi alors que rien ne s'affiche et cette situation s'applique même lorsque je l'ouvre la premiere fois et que je décide de faire un retour windows, l'écran de cs disparait, il n'y a même plus de cs dans la barre démarrée (en mode réduit).

Mon hypothèse est qu'il y a une incompatibilité de couleurs (je suis en windows 64bits) car de temps en temps, un icone dans la barre des taches sort lorsque CS disparait avec "incompatibilité de couleurs" ou quelque chose comme ça avec comme solution la désactivation de windows areo mais j'ai déjà essayer de le désactiver, rien à faire. Cet ordi est tactile, peut-être c'est pour ça que ça bloque ? no idea ! omg!

Voilà ce qui me choque, ça marche super bien la première fois !!!! WTF ????

Voici mon matériel informatique éxact :

HP TOUCHSMART IQ522AF
WINDOWS VISTA (EDITION FAMILIALE PREMIUM) SERVICE PACK 1
PROCESSEUR : INTEL(R) CORE(TM) 2 DUO CPU T6400 @ 2.00 Ghz 2.00 Ghz
MEMOIRE VIVE : 4,00 GO
TYPE DE SYSTEME : SYSTEME D'EXPLOITATION 64 BITS
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 9300M GS

Merci de m'accorder votre aide, je vais devenir fou !!!

Cordialement.

Autres pages sur : touchsmart iq522af counter strike help

31 Juillet 2009 19:32:39

processus--> tu ferme counter strike et tu le re-ouvre?

c'est pas un gros probleme,juste que si pendant que tu joint un serveur tu fais un retour window,tu entendra le son mais tu auras pas l'image

(entre nous arrete les wtf et omg on est pas sur counter strike et pour ma part je trouve que ca fait pitier :) )

si ca marche pas,c'est effectivement le tactile qui bug,pour info,tu te sert du tactil pour jouer? :o 
31 Juillet 2009 20:29:41

atsolo a dit :
processus--> tu fermes counter strike et tu le rouvre?

c'est pas un gros problème,juste que si pendant que tu joins un serveur tu fais un retour window,tu entendras le son mais tu n'auras pas l'image

(entre nous arrête les wtf et omg on est pas sur counter strike et pour ma part je trouve que ça fait pitié :) )

si ça marche pas,c'est effectivement le tactile qui bug,pour info,tu te sers du tactile pour jouer? :o 

Moi aussi je trouves que ça fait pitié de ne pas savoir conjuguer et un brin ridicule mais bon passons :D .

Tu n'as rien compris à mon problème : y'a ni le son ni l'image lorsque je fais un retour Windows, c'est comme si la fenêtre s'évaporait, plus aucune traces. Je pense que l'hypothèse la plus plausible serait une incompatibilité des couleurs, si c'est le cas comment pourrais-je passer outre ?

Sinon, ça m'arrive d'utiliser le tactile, c'est marrant mais bon après quelques secondes ça devient lourd :D .

Pour en revenir au sujet, je suis quand même pas idiot, je sais utiliser un minimum un ordinateur ! bien sur que HL.EXE est inexistant dans le processus sinon ça aurait été trop facile, tu cherches vraiment pas loin !!! c'est comme si HL.EXE avait intégrer STEAM.EXE car j'ai remarquer une consommation excessive de la part de ce dernier vis à vis de la mémoire vive ce qui expliquerait cette étrange fusion. L'arrêt du processus de STEAM.EXE engendre la fermeture du logiciel mais en aucun cas la possibilité de rouvrir CS (après le redémarrage du logiciel).

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Juillet 2009 21:14:18

ok deja de 1 je suis en qwerty j'ai fait des fautes mais les accents je les ai pas...

de 2 tu peux aller te faire voir je te proposes mon aide tu la renie donc tu te demerdes

j'sais meme pas ce que tu es alle faire sur ce forum et poster une question si c'est pour casser ceux qui repondent,
de toute facon j'espere pas grand chose d'intelligent d'un joueur de counter strike : source ,typique : rageux,asociale et pret a tout pour avoir le dernier mot

je comptait serieusement t'aider en cherchant et tout mais je pense que tu vas devoir attendre

je te souhaites pas une bonne soiree
31 Juillet 2009 21:48:22

Mais LOL tu joues avec moi alors je joues avec toi c'est comme ça que ça fonctionne non ?

Qu'est-ce que t'es susceptible ! je crois que j'ai perdu l'habitude de me confronter à des gens qui sont à première vue faibles intellectuellement et émotionnellement parlant.

Mes sincères excuses il faut que je me calme……. mais bon moi je suis joueur alors tu me pique je te pique :D  !

Maintenant que je me suis excuser, lance moi un dernier pique et aide moi à solutionner mon problème, merci.

Cordialement.
1 Août 2009 00:23:19

Desole j'ai depasse mon quota d'insultes et mauvaises reflexions sur ce forum,je suis proche du bann def. donc il faut que je me calme

c'est pourquoi je n'ai pas repondu TROP violemment a ton post,sinon je m'en serais donne a coeur joie!

je suiis pas contre effectivement susceptible :) 
3 Août 2009 02:15:32

sinon personne ne voit de solution à mon problème ?

SVP c'est assez irritant et énervant de devoir redémarrer son ordi pour pouvoir rouvrir CS :( 

3 Août 2009 19:37:40

Tu trouves une facon comme: tu ne vas pas sur msn le temps que tu joues a cs:s,et lorsque tu quittes Cs:s,tu ne vas plus jusqu'au lendemain ou tu redemarre ton ordi?
4 Août 2009 14:57:24

non mais c'est impossible de rester sur CS plusieurs heures d'affilées, le joueur de CS se doit de rester connecter au réseau des autres joueurs via MSN, IRC etc... c'est pas comme wow on peut pas no-lifer sur la plate forme c'est connu :(  il y a plusieurs pauses nécessaires
a b 4 Jeux
4 Août 2009 14:58:27

Ouais j'avoue cette nuit de temps en temps facebook ou msn , j'ai sale nolifer :p 
4 Août 2009 15:04:18

donc voilà personne n'a une idée pour remédier au problème d'incompatibilité de couleurs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS