Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hitman contract

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2004 22:27:55

Salut,

Je suis bloqué au troisième niveau avec les bombes sales a faire exploser. Je n'arrive pas à poser les bombes

Merci pour votre aide !

Autres pages sur : hitman contract

a b 4 Jeux
2 Juin 2004 22:41:53

Y a pas des sites avec toute les solutions des jeux ? je pense a jeuxvideo.com... je suis pas aller voir si elles y etaient mais tu devrais aller faire un tour dessus
5 Juin 2004 08:00:58

Vous le trouvez comment le jeu ? J'ai été très déçu moi de mon côté, je n'ai même pas jouer une mission au complet... C'est pareil au 2, tout ça c'est dépassé ils auraient dû évoluer un peu.

@+ ;-)
Contenus similaires
5 Juin 2004 08:03:36

Moi j'ai essayé vite fait et je n'aime pas ce type de jeux ;-) La discrétion et tout dans les jeux c'est pas mon truc ... :-?

Meme à l'entrainement je me faisais repérer dans un level ou fallait passer incognito loule ...

Sinon de la part de la presse il n'a pas recu un si bon accueil que ca, 7/10 sur Joystick ... moué :-(
a b 4 Jeux
5 Juin 2004 09:24:21

61% sur pc jeux, ils lui reproche de n avoir pas trop évolué dans le scénario depuis le premier... Mais enfin, je vais quand meme tester pour voir ce que ça donne vu que j ai jamasi joué au premier ni au deux...
5 Juin 2004 09:56:39

moi jadore ce jeu je suis toujour et encore a la premiere mission looooooool mais cest trop mal fait deja quand le bonhomme marche on diré kil a chié dans son frok
na franchement ils devrait chenger de style et evoluer 1 peu :-P
Anonyme
5 Juin 2004 10:16:14

moi aussi je suis bloker o nivo des bombe salé
5 Juin 2004 10:26:27

je vais essayé d'etre asser claire pour la pose des bombes sales :
tout d'abord rentrer dans le sous marin......aller au fond a droite , vous aller trouver des explosifs.
ensuite sur la carte vous aver 3 points d'exclamation autour du sous marin , poser les 3 bombes sur ces derniers.
ensuite parter asser loin du sous marin et admirer le spectacle avec votre télécommande.

voila et sans tricher ;) 

au passage , on peut finir le jeu en tuant tout le monde , j'ai deja reussi dans certains niveaux......
5 Juin 2004 19:29:47

je le trouve assez moyen et en plus il lag enormement sur mon pc alors kil ne devrait pas .en plus 1 patch est sorti ms il ny apa le crack ki va avec,dc il fo prendre st mal en passience
5 Juin 2004 19:39:20

il suffit de désactiver le post filter ;-) ;-) ;-) ca ramera pu normalement 8-) 8-)
a b 4 Jeux
6 Juin 2004 10:55:10

Furygirl, on se demandera pas pourquoi tu joues avec un crack... t es aller voir sur les P2P ? en principe ils sont plutot en avance et y a souvent ce que l on cherche.

Je suis allé faire un tour, y a le 1.74... c'est celui du nouveau patch ? pour info il pese 2 Mo environ
9 Juin 2004 19:57:27

je saisssssss!!!!!!!!!!
9 Juin 2004 19:58:02

tu trouve ca ou le poste filter?
9 Juin 2004 20:02:39

Citation :

maxgix a écrit :
Y a pas des sites avec toute les solutions des jeux ? je pense a jeuxvideo.com... je suis pas aller voir si elles y etaient mais tu devrais aller faire un tour dessus

Overgame.com
9 Juin 2004 20:07:23

cest le premier site ou je suis aller ms en general il ny a pa de crack et cest le cas
a b 4 Jeux
11 Juin 2004 01:26:02

je viens de jouer a Hitman Contracts... que dire, il est rester moins d une heure sur mon disque dur.
25 Décembre 2004 23:45:50

hitman est un bon jeu, il y a mille et une facon de faire la mission mais il faut se montrer patient, etudier la map et les deplacements des cibles, perso j aime beaucoup change des jeu bourrin ou il faut tirer sur tout ce qui bouge ,

ps:p our poser les bombes il fo etre contre la coque du sous marin et etre a l endroit precis ou il faut la poser(regardez la carte) en principe un icine apparaitra a l ecran ou il sera noté deposer bombe

26 Décembre 2004 00:17:56

ouais c'est pas pour les bourrins qui veulent tout et tout de suite, en plus il est vachement gore ce jeu, le seul défaut c'est pour ceux qui possède le prmier hitman... de temps en temps un jeu ça com ça fait pas de mal... c'est vrai on aime ou on aime pas en tout cas c'est pas pour les bouffeurs de yop qui crèche chez môman :-D
15 Décembre 2008 23:54:23

tu dois d'abord asomé ou bien tué le chauffeur.
mai hey tu peut toujour les tués sans posé la bombe parceque si tu tue leur chéffe en premier les autre ne von pas s'enfuir.
3 Août 2009 11:08:49

c'est tout simple si t'as pas les codes va sur www.hitman codes soluces et astuces .fr

tu sort les codes il y a un codes débloquer tous les niveaux tu les fait et c'est bon.

c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché tu peut aussi le faire avec les autres missions.

salut : :hello: 

un conseil va sur le sites y'a plusieurs conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook