Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bionic commando[resolu]

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2009 19:09:43

Bonjour à tous
J'ai un probleme avec bionic commando , mon ecran ne recoit pus de signal ,parfois des le debut ,en general en haute resolution (1920/1080) ,ou alors j'arrive à jouer 5 min puis plus de signal.

J'ai reinstallé les dernieres pilotes ati avec et sans catalyst mais aucun resultat .
Je possede une hd 4850 , un core 2 duo 3ghz donc pas de probleme niveau configuration, je viens de finir fear 2q ui est un jeu recent en 1920/1080 avec tout les parametres graphiques au maximum et j'ai jamais eu de problème ,ni avec aucun autres jeux d'ailleurs .
Je sais que le jeu est recent donc faudra peut etre attendre un patch ,mais d autres personnes qui ont la meme carte graphique que moi n'ont aucun problemes ...
Si vous avez une idee n'hésitez pas !
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : bionic commando resolu

30 Juillet 2009 09:20:20

ps le jeu tourne uniquement en 1280/768 mais pas dans les résolutions supérieures , bon ca sera difficile de trouver le probleme maison sait jamais , :) 
30 Juillet 2009 22:00:00

Bah essaye de le faire tourner en 1280/768?

et s'il recoit plus de signale? j'ai lu ca en cherchant sur internet
"je pense en effet que cela vient du pilote non à jour"
"Essaye ton écran sur un autre PC en jeux
Après tu vois si sa vient :
-Du pc
-De l'écran"

essaye ca
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Juillet 2009 11:43:53

j'ai reussi a jouer un peu en 1280/768 mais ca a panté au bout d un moment ,
j'ai installé les dernieres pilotes ati et testé avec et sans catalyst.
et le jeu installe delui meme directx et meme physix qui ne me sert à rien.
je desespere de pouvoir y jouer :cry: 
31 Juillet 2009 18:43:36

met encore em moins beau...

j'espere que tu as quand meme essaye ca,sinon bah ca veut dire que t'es un paresseux :) 

essaye 1024*768
31 Juillet 2009 19:21:03

paresseux :fou:  non j ai pas encore essayé en 1024/768 mais meme en 1280/768 ca me donne pas envie d'y jouer ... et puis à chaque fois il faut redemarrer le pc la j'en ai marre j'abandonne.
Je trouverai peut etre une solution un jour sur le net.
31 Juillet 2009 19:25:28

non n'abandonne pas et essaye comme ca

je n'arrive pas a y croire que tu dise ca alors que plus de la moitie des gamers jouent en basse resolution..

tu joues pour jouer,les graphisme en 1280 sont excellent je trouve,il faut pas faire son pourri gater et se contenter de jouer..

si t'as vraiment envi de jouer bah met en 1280.. c'est ta cg qui supporte pas sans doute

bon jeux et tient nous au courant
1 Août 2009 13:39:24

ma carte graphique devrait supporter normalement ,c'est une hd4850 .Et c'est le seul jeu qui me fait ça.Oui je pourrais jouer dans cette resolution , mais c'est pas la question ce que je voudrais c'est y jouer à la reso de mon écran pour profiter un max des graphismes , au pire j y jouerai en 1280 . mais c'est plutot une solution à mon probleme que je cherche sachant qu e dautres possedant la meme carteque moi n'ont pas ce probleme , mais je comence à me demander si ma carte n'est pas defectueuse ...
1 Août 2009 19:21:21

si c'est que pour ce jeux,c'est peut etre le jeux tu crois pas?

va peut etre demander a un expert genre a la Fnac ou quelque chose comme ca il te conseillera bien :) 
1 Août 2009 20:52:42

j'ai finalement trouvé le probleme ,c'est en fait la temperature, et ce n'est pas la premiere fois que j'ai des bugs avec cette hd 4850 qui est connu pour beaucoup chauffer , j'ai d'ailleur remplacé le systeme de refroidissement d'origine par un vf900 qui refroidi mieux le gpu avec plus de silence .
Le probleme c'est la surchauffe au niveau de l'alim de la carte ,au début je n'avais d'ailleurs pas refroidit les petites puces qui se trouvent pres d'elle et ma carte s' etaignait à chaque fois que je lancais certain jeu .
Depuis j'ai mis des petites radiateurs zalman sur ces puces et je n'avais jusqu'alors plus aucun problème de surchauffe ,mais là avec bionic commando le probleme semble revenir il doit pas mal solicité la carte graphique ... je pense finalement que le vf900 n'est pas super adapté a cette carte .
donc la j'ai mis un des mes 120mmm plus ou moins devant la carte graphique derrieres les hdd de sorte à ce que l'alim de la carte soit mieux refroidi et l'air mieux evacué par l'arriere et sa semble aller ,le jeu n'a plus planté .
J'ai investi dans une act840 ya pas longtemps mais apparement ca suffit pas encore ,mais bon ca aurait surement été pire sans, avec l'été :lol: 
2 Août 2009 20:04:17

super :)  content pour toi!

bon jeux! et met [resolu]!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter