Votre question

Problème avec hammer (css)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2008 17:40:07

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec hammer éditor pour les maps counter strike source. Quand je démarre ma map je peux la tester que très peu de temps (30s.) cela ne me semble pas très normal ^^. Si vous pourriez maider ce serai très gentil. Merci d'avence. :hello: 

Autres pages sur : probleme hammer css

28 Avril 2008 22:27:17

Au faite ca me met: "client timed out".
28 Avril 2008 22:32:00

Test depuis hammer ou en lançant le jeu normal et créant une nouvelle partie ?
Contenus similaires
6 Février 2009 15:51:31

DSL je ne vais pas répondre au probléme mais je voudrais savoir si quelqun peu me passer un lien ou je pourrais télécharger Hammer car je n'arrive pas à le trouver .
Merci d'avance ;) 
31 Juillet 2009 11:58:51

Il faut aller dans steam<outils<source SDK et tu l'installe.
Mais mon probleme c'est kan je lance hammer je met css et half life2 episode ONE
Et quand je clik sur Hammer editor il me marque:
No game configurations are available.You must set them up in the game Configurations tab of the Options dialog box before creating or loading a map.

Do you wish to open the new user's guide to assist you in configuring Hammer?

Voila quesqui est ecrit et je ne comprend pas l'anglais pourriez vous traduire et aussi si vous pouvez me dire qesqui faut faire?

MERCI
2 Août 2009 00:40:36

Salut,

Pour ton probleme de Client Timed Out c'est normal.

The Solution ---> Lancer CSS, Compiler sa map en decochant le lancement de CSS .

Apres tu peux test ta map en LAN ...

Pour le message en Anglais :

Desinstalle Source SDK, Reinstalle le, Choisis le jeux ou tu va mapper, Clique sur Hammer, et le message devrait reapparaitre il te suffit de relancer Source SDK.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS