Votre question

Utiliser hammer(worldcraft) sous Cs-C.Zero

Tags :
  • Sdk
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Septembre 2005 00:03:49

Salut all

Voila je voudrais savoir si on pouvait créer des maps en ayant QUE counter strike 1.6 ?

Je m´explique: avant j´avais half-life et counter strike 1.5 installé "par dessus".
Y´a pas lgtps j´ai acheté counter strike condition zero avec lequel j´ai telechargé et installé counter strike 1.6. Ce qui veut dire que cette fois ci j´ai counter strike 1.6 sans avoir Half-life.

Quand je configure Worldcraft ( Hammer) il me demande de selectionner le fichier half-life.exe mais j´ai plus half-life moi !!! donc je peux pas le faire fonctionner!!! De plus, je dois choisir les fichiers.wad (packages de textures) qui ne sont pas dans CZ...

Si qq´un sait comment je dois m'y prendre (sans half-life je rappelle) qu'il me le dise lol j'ai encore trouvé personne :-( po cool...

Autres pages sur : utiliser hammer worldcraft zero

6 Septembre 2005 11:04:47

l'executable de alf-life est present dans la version Counter strike condition zero et pour les Wad sela n'a aucune importance car c'est simplement les textures que tu va utiliser dans ta map donc tu peux mettre celle de CS
les fichiers wad ce trouvent dans le répértoire ...........\Valve\
6 Septembre 2005 12:31:57

Bein poour l'executable, ok mais pour les fichiers *.wad, j'ai desinstallé counter strike CZ car trop volumineux... mais counter strike 1.6 fonctionne toujours !
Contenus similaires
6 Septembre 2005 13:11:37

alors utilise les wad de CS 1.6
7 Septembre 2005 00:37:30

le probleme c'est qu'il y'en a pas j'ai cherché et rien trouvé ...
7 Septembre 2005 08:41:14

tu fais Demarrer->rechercher->des fichiers ou des dossiers->tous les fichiers et tout les dossiers->
dans "une partie ou l'ensemble du nom du fichier" tu écris *.Wad* puis tu clique sur "rechercher" et normalement tu devrais les trouver
3 Juillet 2006 07:53:32

je souhaiterais savoir comment créer une map a partir de sdk source (hammer) pour day of defeat source. Il faudrais m'explique le fonctionement de hammer celui-ci est en anglais et je n'y comprend rien lol
1 Août 2009 23:07:17

mobius008 a dit :
tu fais Demarrer->rechercher->des fichiers ou des dossiers->tous les fichiers et tout les dossiers->
dans "une partie ou l'ensemble du nom du fichier" tu écris *.Wad* puis tu clique sur "rechercher" et normalement tu devrais les trouver

salut,j'ai chercher les fichier wad et jen est aucun comment je fait pour utiliser wally svp repondez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS