Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codes resident evil 4

Tags :
  • gamecube
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2007 22:57:23

bonsoir,

je viens de ressortir de la poussière ce super jeu (resident evil 4), mais pas trop envi de me taper les vingtaines heures dessus, alors pour accéléré un peu tous ça,

j'aimerai savoir s'il il existe un code pour une vie illimitée ?? sur pc ??

je sais qu'il existe sur gamecube, mais sur pc ???

Autres pages sur : codes resident evil

6 Août 2007 23:14:26

oui, mais sans succes !
Contenus similaires
7 Août 2007 10:56:10

ce n'est pas des codes, ce sont les éléments à débloquer au cours du jeu.
je cherche les codes,comme il existe sur gamecube...
7 Août 2007 10:58:14

Ouais bah sur jeuxvideopc.com il n'y a que ça. Pas de codes existants pour Resident Evil 4 sur PC.
9 Août 2007 00:27:19

Salut,
Sur gamecube il n'y a aucun code sauf pour la version americaine.

D'apres les tests, la durée de vie est de 14h mais c'est vraiment pour les papis qui ont jms tenu une manette, en prenant vraiment ton temps t'arrive max a 9-10h et quand assez de tunes pour acheter les armes tu peux faire 4-5h et quand tu cherche le minimum de temps tu peux faire 2h30 ( c'est mon cas en mode normal ).

Pour gaspiller un minimum de munition: utilise un max le pistolet (le backtail étant le meilleur, bon ya le red 9 pour la puissance mais bon) et le fusil a pompe qd plusieurs ennemis ou plus costaux ( mm contre les bouclier c'est bien efficasse )

Niveau tune: cherche bien tt les tresors surtout si ta pas bcp de ptas, certes defois c'est long mais 32000 ou 48000 ptas ca se prend. Normalement chaque fois que tu finis le jeu ta environ 1 million de ptas

La vie: spa dure soit tu fais des combo dherbe verte, vu qu'elle sont souvent là ou sinon tu fais la combo V+J+R ou V+R pour etre full life.

Les codes sert pas trop, surtout pour la vie, car pour mourrir c'est dur sauf pour des truc avec les esquives et encore

tchao ! :hello: 
9 Août 2007 10:54:30

tu as fait resident evil 4 en 2h30 ??
Anonyme
1 Août 2009 19:38:31

les codes de resindent evil sur pc ce zqsd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis