Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecriture fichier spr(Counter-strike)

Tags :
  • Tutoriel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Juillet 2009 18:50:52

Bonjour,j'ai télécharger la map surf_tutorial
Mais les tutorial sont en anglais et en spr.J'aimerais les editer et les mettre en français
J'ai télécharger un logiciel pour les ouvrir mais ne peux pas effacer l'ortoghraphe pour les traduire et réecrire
C'est pour ça que j'essaye de trouver un logicile qui puisse les modifier comme ceci
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : ecriture fichier spr counter strike

31 Juillet 2009 18:54:18

on dit tutoriaux hein ^^

qu'est ce que tu appel "ne peut pas effacer l'orthographe"?

si c'est une map,en changeant l'ecriture tu change le mode de fonctionnement de la map je pense bien non?

je pens qu'il est plus simple d'ecrire sur un bout de papier le tutoriel et de traduire en francais...

ou alors tu apprends a surfer grace aux topics sur le surf et grace aux videos sur internet
31 Juillet 2009 18:59:22

Enfaite c'est des tableaux en hauteur donc on a appliquer une sorte de texture avec un texte pour expliquer comment passer et j'aimerais l'editer,traduire le texte,effacer le texte anglais et remplacer par le texte français mais le problème c'est que la dite"texture" est un fichier spr
Contenus similaires
31 Juillet 2009 19:08:26

ah ouai..

heu sincerement je sais pas et sincerement si c'est dans la map je doute tres certainement que ca se change,car sinon je l'aurais deja vu quelquepart et tout le monde pourrait mettre son message perso

[quelque temps plus tard] j'ai trouver en cherchant UN PEU ca :

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/sprite...
et sprview(c'est un logiciel)

esperant t'avoir aider :) 
1 Août 2009 09:26:55

Excuse mais ce logiciel je l'ai déjà mais merci pour l'aide
1 Août 2009 19:25:32

ah..

bah alors impossible a l'ouvrir,si c'est dans la map comme je l'ai dit j'en doute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS