Votre question

Problème de Battlefield 2142 sous vista

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2009 16:16:43

j'ai créé ce topic car cela fait un moment que je recherche une solution à mon problème sans succès donc en espérant que quelqu'un m'aidera. :) 

Bon alors voila mon problème:

Quand J'installe bf 2142 sur mon pc tout ce passe bien, l'instal de spygame comrade aussi mais il veut faire une maj de mon activeX et se plante, bon je me dis pas trop grave encore. Sans avoir mis les patch récent le jeu fonctionne en solo et quand je veux installer le patch 1.25, il me marque erreur le programme n'as pas pu être installer. Et surprise, le jeu plante au moment ou je rentre en bataille solo :heink: 

Donc depuis, je fais plus rien alors si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part :D 

Configuration: Windows Vista Version Familial Premium
Carte Graphique : GMA X3100
1Go de Ram
Mozilla Firefox 3.0.11

Autres pages sur : probleme battlefield 2142 vista

3 Juillet 2009 09:57:29

ok personne sa fait plaiz... :fou: 
5 Juillet 2009 12:34:32

toujours personne??? :sleep: 
31 Juillet 2009 01:33:02

Il y a le patch 1.5 qui est sorti dernièrement.
Euh pour pas que tu culpabilises sur moi, je me suis inscrit il y a une semaine.

Je te conseille pour installer ce patch de faire des MAJ des pilotes de la carte graphique et son de ton ordinateur ainsi que de vista ( Windows Vista SP2).

Si tu veux lancer le jeu mais que soudain c'est écrit " Conflit de logiciel d'émulation",
EA nous recommande de télécharger ce lien ci-dessous:

http://www.securom.com/support/customers/EA/BATTLEFIELD...

Et ensuite de recopier dans le répertoire du jeu:

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition

À ce moment là, un message apparaît pour dire qu'un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec un poids plus petit que le nouveau. Après le remplacement par le nouveau " BF2142.exe ", le jeu fonctionne enfin avec le patch v1.5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS