Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag sur Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2009 19:30:18

Bonjour a vous tous !
Tout d'abord je tiens a vous dire que avant de poster ce sujet j'ai cherché beaucoup , beacoup de problème sur Css pour voir si il y en avait un qui correspondait au mien ! apparament non .
Alors , pour commencer , mon ordi est niquel , je peux jouer a n'importe quel jeux sans aucun problème , j'ai tout les pilote de ma carte graphique a jour , NVIDIA 8600 GS , et mes config sont au point .
Alors se qui se passe c'est que lorsque je joue , tout va bien , aucun lag , (enfin si vous verrez plus tard) , je joue pépère , mais environ toute les minutes , j'ai un lag qui fait que l'écran se bloque , mon perso joue encore en temp réel mais moi sur mon écran ça bloque , et ça ce débloque 1 a 2 seconde plus tard .... problème quand je suis en face a face avec un ennemi ... avouez ... Alors j'ai tout essayé , mettre les config au minimum etc , rien ne marche toujours , et toujours se meme bug qui revient .... j'ai la console , j'ai défragmenté mon ordi , meme counter , dans les paramètre , la frag est a 0% . bref je n'y comprend rien ... j'm'en passait au deébut vu que je débutais mais maintenant , ça devient injouable .... merci de m'aider ! en attente de vos réponse ! Merci a tous d'avance

Autres pages sur : lag counter strike source

26 Juin 2009 19:44:43

Lag, dans le sens connexion ou PC? Car moi aussi j'ai des "coup de lag" sur mon CSS mais c'est ma connexion, si quelqu'un pourrait nous aider...

Merci.
26 Juin 2009 21:12:22

ben j'en sais rien en faite , tout s'que je sais , c'est que ça me fait lag et d'après les autre joueur je me téléporte .... mais tout ça c'est pendant le lag . et du coup quand ça a finis de lager , il y a mes armes et autre équipement qui s'affiche sur le coter ... en faisant le bruit du style que je viens de ml'équiper (si vous voyez s'que je veux dire) Bref , je pense pas que ça soit ma connexion ou alors peut etre ... si c'est le cas , il y a un remède ????
Contenus similaires
26 Juin 2009 21:53:32

Donc , je viens d'apprendre de nouvelle chose , apparament , ça viens du fait que vista rafraichis la liste des serveurs wifi toute les 2Minute et il me faudrais quelqu'un capable de me dire comment désactiver se rafraichissement . (Pour etre plus précis , lors de mes "freeze" , tout les corps des mort qui était par terre , se relèvent et retombent. )
28 Juillet 2009 22:27:19

Salut j'ai le meme probleme que vous :s
Sa me fait exactement ce que tu décrit sur counter strike et sur d'autre jeux necessitant une connection à internet
J'ai trouvé une solutiona ce probleme mais qui s'avere ne plus marcher au bout de quelque temps :/ 
J'ai télécharger un petit logiciel: WirelessLan optimizer (WLAN).
je l'ai installé et coché les 4 cases et paf plus aucun lag :o  le jeu était redevenu fluide
Seul probleme depuis peu, j'ai de nouveau ces freezes qui sont revenu a la charge ... Meme avec WLAN de lancé :/ 
Je sais plus quoi faire ...
28 Juillet 2009 22:53:54

Guigzi , j'ai la solution . Si tu es sous vista c'est très simple écoute bien l'instruction suivante :
-ouvre le menu démarer
-dans recherche tape : CMD
-ne clik pas dessus et tape CTRL+SHIFT+entré
ça va t'ouvrir l'invite de commande en mode administrateurs (obligation pour pouvoir faire la manipulation)
-ensuite dans l'invite de commande a la suite de C:\windows(etc) , tu tape :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

- fait un copier/coller c'est plus simple.
- tu pourra alors jouer sans aucun problème . seulement , ce système te désactive la recherche de réseaux . donc si tu éteint ton ordi et que tu le rallume tu n'aura plus de connexion internet . pour retrouver ta connexion tu tape exactement pareille sauf qu'a la place de "no interface" tu tape "yes interface" comme ceci :
netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"

- et voila , normalement tu as de nouveau ton internet . mais tu devra donc retaper avec "no interface" pour pouvoir jouer sans lag .
- je sais ça peut paraitre compliqué mais c'est le seul moyen sous vista de résoudre ces lag . mon système empèche le rafraichissement automatique de la liste de réseau internet qui ce fait environ toute les 2Minute . je sais pas si tu as compris mais les truc a retenir sont :

-ouvrir CMD (dans la recherche rapide du menu démarer) avec CTRL+SHIFT+entré (pour ouvrir en temp qu'admin)
-écrire :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

pour ne plus lager
-et écrire ceci quand on a finis de jouer

netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
28 Juillet 2009 22:56:07

petite précision , c'est pour quelqu'un sous vista et qui joue en wifi !
29 Juillet 2009 12:57:17

Merci pour ta réponse tony :)  mais j'ai déja essayer cette solution :s
Je vais toutefois retenter avec ce que tu dis on va bien voir^^
J'ai plus rien a perdre au point ou j'en suis :p 

ps: je suis bien sous vista (familial premium 64 bit)
29 Juillet 2009 13:22:21

Bon beh non sa marche pas x) je vais trouer tout les murs et passer en ethernet parce que la ... ^^
Merci pour tes réponse tony et a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS